Nous sommes le samedi 23 décembre, il est 19 h. Je suis retournée voir ma mère pour les fêtes.
Cela fait 4 mois que ma mère n'a pas pris de mes nouvelles.
Pourtant, je pensais qu'elle penserait un peu à moi, mais apparemment non.
Elle est sûrement trop occupée avec son travail. Je suis certaine que quand je rentrerai, elle ne sera même pas là.
Je l'aime, mais j'aimerais au moins qu'elle pense à moi un jour.J'arrivais devant ma maison, évidemment, je trouvais le portail fermé. Je m'y attendais, je trouve ça inadmissible !
- Ohhhh bordel, où sont ces putain de clés !
Je cherchais mes clés partout, mais impossible de mettre la main dessus.
Oh, c'est pas vrai, je n'allais pas attendre pendant 4 h en attendant le retour de ma mère !!
Je cherchais encore plus profondément dans mes valises.
"Yes, je les ai enfin."J'arrivais enfin dans ma maison et je vis un mot de ma mère !
"Hey ma chérie, ça va, Je dois m'absenter pendant au moins 5 jours. Désolée, mais je ne pourrais pas être présente pour ce Noël. Invite tes amis à faire Noël avec toi si tu veux. Passe de bonnes fêtes, bisous ma choupinette."
Je ne suis plus une fille de 5 ans "bisous ma choupinette", pfff.
Bon, vu que je serai toute seule, je vais inviter Arès Hidalgo, l'homme avec qui maintenant j'avais envie de passer toute ma vie.
Enfin, pour l'instant, je pense que ce que l'on a fait il y a trois semaines est considéré comme un début d'aventure périlleuse.
Ce que nous avons fait ensemble et ma réponse positive à sa demande confirment plus que tout que nous sommes un couple !Je ne m'y attendais pas, mais cela devait arriver... Cela fait une semaine que je n'ai pas revu Arès, car nous sommes en vacances et je ne lui ai pas adressé la parole depuis !
J'avais qu'une hâte, c'est de le revoir.
Je pense que lui aussi, mais je suis assez méfiante, car même si je me suis donnée corps et âme à cet amour, j'avais l'impression qu'il ne se donnait pas à fond et qu'il profitait juste de l'amour d'une fille.Juste pour vérifier mes doutes, je lui envoyais une invitation pour faire Noël avec moi, même si je doute qu'il accepte le jour même ! Il a une famille pour profiter de ces moments magiques.
Moi, je ne pouvais pas comprendre ces mots "magique et Noël", car depuis bientôt 5 ans, je faisais Noël toute seule.
Évidemment, j'avais mes amis, mais pour moi, Noël se fait en famille !!Une larme roulait sur ma joue et me rendit triste sur le moment.
Je restais sur le canapé et pleurais un bon coup, quand soudain, mon téléphone vibra. Je l'ai pris et je vis qu'Arès m'appelait !
Je décrochai rapidement.- Hey salut sorcière.
- Salut dieu grec, comment vas-tu? dis-je.
- Oui oui, je vais bien ma chérie, et toi?
- Oh ça va, ça pourrait aller mieux ! Sentant - encore une larme couler.
- Qu'est-ce qui se passe ?
- Je fête Noël toute seule ! dis-je calmement.
- Tu n'as qu'à venir le passer avec moi ??
- Chez toi ?
- Non, au lycée !
- Attends quoi, tu fêtes Noël au campus ?
- Oui, malheureusement mes parents se sont absentés quelques jours, donc j'ai demandé à Apollon de venir passer Noël ici, que l'on décore un peu ma chambre et ça le fera.Je ne me rendais pas compte à ce moment-là que nous étions comme connectés.
Nos parents nous avaient laissés seuls, enfin presque seuls, pour passer Noël ensemble. Est-ce possible ? Ou c'est juste une blague ?- D'accord, parfait, mais je suis chez moi à deux heures de là où tu es !
- Je viens te chercher, ne bouge pas, prends juste quelques affaires.
- Okay Arès, à tout de suite, mon ange, lui dis-je tendrement.Deux heures plus tard, j'avais fini de faire ma valise et je le vis arriver avec une Mercedes noire, mes yeux brillants et patients d'avoir enfin la personne que je voulais voir.
VOUS LISEZ
A travers la fenêtre
RomanceEmma, une jeune lycéenne en première année de BTS, se retrouve seule le jour de la rentrée scolaire, sans amis. Cependant, sa vie prend un tournant le jour où elle rencontre Arès Hidalgo. Tombant follement amoureuse de lui, elle commence à se rensei...