Elles s'aimaient et elles s'aimeront encore.

68 3 0
                                    

Elles se connaissaient depuis l'enfance. Deux jeune filles, seulement en 3e. Elles étaient dans la même classe depuis des années et s'étaient révélée leurs sentiments réciproque l'année dernière. Mais malheureusement, leur bonheur n'avait pas durer longtemps. Après une dispute a cause d'une tromperie de la part de Loéline, les deux filles s'étaient séparées d'un commun accord. Elles l'ont regretter et ont énormément pleurer, mais ont gardée la tête haute en espérant se réconcilier.
Loéline, la plus grande des deux, avait les cheveux noirs de geai (NDA: je sais pas du tout si ça s'écrit comme ça 🥲😂). Neyla ,la plus petite, avait les cheveux bruns presque noirs. Elles étaient encore folles amoureuses l'une de l'autre. Loéline avait fini par essayer de reparler à la plus petite mais celle ci l'avait vite arrêté en lui disant qu'elle ne lui avait pas pardonné ce qu'elle avait fait car elle pensait que c'était volontaire.

La plus grande avait beau s'excuser, Neyla refusait de lui parler comme elle l'aurait fait avant. Même si les tensions c'était apaiser, il n'en restait pas moins qu'elles ne se parlaient plus et cela leur faisaient extrêmement mal.
Neyla souffrait de ne pas lui parler mais le fait que, lorsqu'elle étaient ensemble, Loéline avait embrassé un autre garçon l'avais bouffé de l'intérieur. Elle ne voulait pas lui pardonner mais elle l'aimait plus que tout, plus qu'elle même. Elle décida de lui parler, lui révéler ses sentiments les plus profonds, quitte à passer pour quelqu'un a l'eau de rose. Elle l'appela donc dans les couloirs le lendemain et lui donna rendez vous devant une salle précise a 12h20 pile.
Arrivé là bas, elle trouva Loéline assise dans le couloir. Elle avait la tête dans les bras et semblait l'attendre depuis quelques minutes déjà. En s'approchant, Neyla la vit relever la tête. Elle s'assit à côté toujours sans un mot.

-Je t'aime encore, dit la plus grande, tu ne me parle plus et qu'est ce que j'ai mal que tu ne sois plus a mes côtés... Je sais que j'ai gaffée, mais il m'a embrassé par surprise... Je n'aurait pas dû le laisser faire...Il faut que je te dise, j'me suis fait du mal, j'ai les bras recouvert de coupures... Je suis désolée, je sais que tu supportais pas ça, le fait que je le fasse dès que quelques choses va mal... Mais j'ai pas pu m'en empêcher.

Pendant que son amour parlait, Neyla vit ses yeux briller et un larme coulé. Elle l'essuyat de son pouce et s'approcha de son visage. Elle déposa un tendre baisé sur ses lèvres, puis, dans un souffle lui dit

-Je n'ai jamais arrêté de t'aimer, j'ai fini par te pardonner Loéline. Je t'aime, c'était pour ça que je t'ai donner rendez vous ici. J'aimerais qu'on se remette ensemble, qu'on s'aime a en creuver si il le faut.

Elles pleuraient désormais toutes deux, essuyant leurs larmes qui coulait de bonheur et s'embrassant avec un gout salé bien présent. Oh oui, qu'est-ce qu'elles s'aimaient. Et elles allaient goûter au bonheur longtemps encore.

____________________________________
⚠️NE VOUS MUTILEZ PAS, PARLEZ EN A UN ADULTE OU A UN EXPERT DANS CE DOMAINE (médecins, psychologue ect) VOIR MEME TOUT SIMPLEMENT A VOS AMIS, ILS POURRONT ESSAYER DE VOUS AIDER OU APPELEZ LE 3114 LE NUMERO DE PRÉVENTION DU SUICIDE⚠️

J'espère que ça vous aura plus, je sais pas trop quoi en penser, à la base j'étais partie sur une idée avec une fille et un gars mais j'ai changé à la dernière minute 😅
Le media n'est pas de moi mais de Bear boost sur Pinterest 😉
Kiss kiss

--------------------606 mots---------------------

Haikyuu !! [One Shots]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant