Depuis un moment, Akaashi avait remarqué que son petit ami, Bokuto Kotaro, était de plus en plus distant avec lui.
Il rentrait plus tard après le travail et ils discutaient de moins en moins.
Cela l'inquiétait au plus haut point.Ce soir la, keiji reçu un message de son copain pour lui dire de ne pas l'attendre car il rentrerait tard, qu'il avait beaucoup de travail et qu'il mangerait sur place.
Au même moment, il reçut un message de son ami Kozume qui lui proposai de passer la soirée chez lui et son petit ami, Kuroo.
Il prit alors la voiture un peu en colère de l'absence de Kotaro.
Proche de sa destination, il s'arrêta à un feu rouge et tourna la tête quelque secondes par mécontentement et fit une des pire découverte de sa vie.Son petit ami, attablé avec une jeune femme dans un restaurant. Il en resta bouche bée et senti les lames perlées au coins de ses yeux.
Il se dépêcha alors d'arriver chez son ami avant de fondre en larme dans au pas de la porte.Il lui expliqua la situation et Kozume comprit très vite le soucis.
Il le réconforta, l'emmèna sur la terrasse et ils discutère jusqu'à entendre la sonnette.
-Je vais ouvrir, s'écria kuroo dans les escalier
Les deux amis sur la terrasse n'entendaient plus de bruit, akaashi en conclut donc que l'ancien capitaine de Nekoma était occupé avec l'arrivant.
C'est alors que l'ancien passeur se rendit compte d'une chose. La décoration. Ça pourrait vous paraître anodin mais kenma était quelqu'un de très discret et qui, par conséquent, n'étalait pas sa personnalité sur sa déco. D'ailleurs, contre toutes attentes, kuroo non plus n'était pas quelqu'un qui accordait de l'importance à sa décoration, hormis les quelques photos accrochées aux murs d'eux et de leurs familles.Alors Keiji fut très étonné de remarquer la terrasse si bien décoré et une table si bien faite qu'il pourrait se croire à un marriage.
-HEY HEY HEEEEEEEEY, Keiji est arrivé ?
-TAIT TOI BOKUBRO, fait pas de bruit abrutis ou il va te remarqué !
Akaashi était bouche bée. Il a osé venir à un dîner chez kuroo et kozume après avoir manger en tête à tête avec une femme il y a une trentaine de minutes à peine !
Il était fou de rage et il se leva d'un seul coup.
-NAN MAIS TU TE FOU DE MOI J'ESPÈRE ! Tu fais un dîner en tête à tête dans un super resto avec une meuf et après tu te pointe comme ça en mode "Est-ce-que Keiji est la ?" T'as même pas pris la peine de te changer, t'es encore en costard bordel !
Bokuto, apeuré par la réaction de son petit ami ne savais pas quoi répondre, ce qu'il voyait surtout c'était le regard de détresse d'akaashi et les larmes dévalants ses joues. Il s'avança donc lentement et pris Keiji dans ses bras. Malgré le fait qu'il se débattait pour sortir de son emprise, bokuto ne lâcha pas, et lui dit à l'oreille
-Mon cœur, il y a un malentendu... Il n'y a rien entre cette fille et moi, ma sœur me l'a conseillé pour quelque chose de très important, et ce dinner est en l'honneur de ma demande.
Keiji était perdu, quel demande? Allait-il le quitter ? Avait-il une maladie incurable ? Sa sœur était dans le coup ? Et ses amis présents ce soir avaient-ils un quelconque rapport avec tout cela ?
Il arrêta de s'agiter et laissa son copain le lâcher et s'éloigner de quelque pas.
Le gris mis un genou à terre et le brun compris immédiatement ce qu'il se passait et se pleurent redoublèrent.
-Mon amour, en cette soirée, j'aimerai prendre les étoiles pour témoin de tout l'amour que je te porte. Je m'engage à finir mes jours avec toi jusqu'à ce que la mort nous sépare, dans la santé comme dans la maladie, dans la richesse comme dans la pauvreté. Alors en ce soir de pleine lune, je vous demande donc, Akaashi Keiji, alias l'amour de ma vie, voudriez-vous m'épouser ?
-Kotaro... Évidemment que je le veux.
Ils pleuraient désormais tout deux et s'embrassais sous les lumière tamisé de la belle terrasse qui les accueuillais. Les larmes devalaient également les joue de kuroo sous le coup de l'émotion et même Kenma en avait les larmes au yeux tant cette scène était émouvante.
Leurs alliances au doigts, les deux amoureux ce seront promis amour éternel ce soir et, pour toujours, resteront ensemble et unis, car l'amour les a relié pour l'éternité----------------------743 mots----------------------
J'aime le bokuaka ? Oui.
J'ai pas grand chose à dire aujourd'hui, à part que j'espère que ça vous a plus ! En ce moment j'ai trop d'idée mais faut pas s'y habitué parce que dans une semaine ce sera le trou noir mdrrIly and kiss kiss 😁
VOUS LISEZ
Haikyuu !! [One Shots]
Fiksi PenggemarDes ones shots simples pour les personnes en manque de ship 🤭 Y'a un bakudeku et 2 os qui sont sans ship donc que j'ai inventé par ma seule pensée glissés ici mais je savais pas où les mettre alors ils se sont retrouvés là 😅😂 Bonne lecture 😙