Die First [Osasuna]

59 4 19
                                    

Je vous conseil de mettre "die first" de Nessa Barrett en fond.
---------------------------------------------------------

Osamu et Suna étaient amis depuis un moment déjà, ils se connaissaient par cœur, c'était un peut comme le triplé Miya, ils avaient toujours été dans la même classe, ils ont commencé le volley en même temps, sont dans la même équipe et sont voisins depuis la petite enfance.
Mais voilà, depuis quelques semaines, Suna était souvent absent, plus que d'habitude, dormais encore plus en cours, avait perdu beaucoup de poids et s'éloigner de ses amis de toujours. Et ça inquiètait au plus haut point les jumeaux, voir leur ami comme ça leurs faisais beaucoup de mal, mais ils ne s'ettendaient à ce qu'ils allaient découvrir en questionnant le jeune homme aux yeux verts.

-Rin'! Dis l'attaquant

-Suna! Dis le passeur au même moment

-Quoi ? Répondis le middle bloquer, habitué par l'agitation des jumeaux

-C'est quand que tu vas te décider à nous expliquer ? On voit bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas ! Nous laisse pas dans l'ignorance, surtout que ça a l'air grave.

-Meme si tu pionce en cours, t'es pas du genre à sécher, on s'inquiète Rin', surtout avec ta soudaine perte de poids...

En voyant les deux Miya s'inquieter autant pour lui, il décida de leur en parler. Ça pesait sur sa conscience depuis plusieurs mois déjà.

-Je... Je suis malade... Comment dire, arh c'est compliqué, j'ai une leucémie à un stade assez avancé, et...

-Tu vas vraiment...? S'inquiéta immédiatement le Miya gris

-Y'as des risque mortel ? Demanda avec moins de tact le Miya blond

-3 mois, j'ai encore 3 mois.
Il avait dis ça avec les larmes aux yeux, mais avec un sourire enfantin collé au visage.

Osamu s'effondra littéralement à l'entente de la pire des nouvelle pour lui. Atsumu tourna la tête, mais le nombre incalculable de larmes qui avaient déjà eu le temps de coulées sur ses jours n'étaient pas passé inaperçu auprès de Rintaro.
Le gris se releva tout doucement. Et Suna, entre deux flots de larmes réussi à articuler

-Sam ? Je vais pas te demander de sortir avec moi, tu souffrerai encore plus, je veux juste que tu le sache, je suis amoureux de toi, depuis le collège.

Les pleures des jumeaux redoublerent mais ils se calmèrent, et se promirent d'un regard de ne plus flancher devant Suna, ils n'avaient plus le droit, c'etait Suna qui était malade, pas eux, la seule chose qu'ils pouvaient faire était l'aider du mieux qu'ils pouvaient.

Osamu s'avança doucement, d'un regard demanda la confirmation de son frère, qui comprit et s'en alla. Il prit doucement le poignet de celui pour qui son cœur battait et l'enlaça le plus doucement possible, de peur de le casser. Il avait l'air si fragile, et en prenant sa taille, le gris se rendit compte encore plus de l'état dans lequel il était, si fin qu'on pourrait le confondre avec une brindille, il avait l'air aussi fragile que du verre tant qu'Osamu n'osait pas le serrer trop fort contre lui. Suna rapprocha le col du plus beau des Miya (nda : j'ai pas de préférance mais Osamu 🛐♿) et l'embrassa avec douceur.

Après cette déclaration silencieuse, les garçon ont passé encore plus de temps ensemble, puis, deux semaine après, il fut interné de force à l'hôpital à cause de son états qui s'empirait de jours en jours. Alors Osamu avait pris l'habitude de venir le soir, faire ses devoir dans la chambre qu'il connaissait si bien et s'endormir contre son amoureux, dans ses bras jusqu'au petit matin où il se levait et allait en cours.

Mais son états s'aggrava bien plus vite que prévu. Un matin, il fut pris de volantes migraines, les médecins n'avaient pas prévu cela et furent pris de court.
Puis, une nuit où la lune était haute dans le ciel, alors qu'il restai encore 1 mois et 17 jours, Osamu se réveilla pendant la nuit. Il ne savait pas pourquoi il s'était réveillé mais quelque chose le dérangait, il tourna instinctivement la tête vers l'electrocardiogram. Une ligne horizontal. Aucun subresauts. Les médecins entrant paniqué dans la chambre, l'éloignant en manquant de le faire tomber.

Haikyuu !! [One Shots]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant