-T'es trop niai bro !
-Tu t'es vu avec Akaashi bro ? Et je suis pas niai, juste réaliste ! Tsukki est un des meilleurs bloqueur des U19, même si il n'était que à la version Miyagi
-Mais même bro ! T'es in love, ça se voit !
-N'exagérons rien ! Et puis même si c'était vrai j'aurai aucune chance, il en pince clairement pour le petit Yamaguchi...
-Serait-ce de la jalousie que j'entends dans ta voix ?
-MAIS TU VAS ARRÊTER DE DIRE DES CONNERIE OUI ?
-JAMAIS !La conversation s'arrêta sur ça car le principal concerné était devant l'entrée du gymnase. Les deux voix appartenant à Bokuto Kotaro et Kuroo Tetsuro se sont donc tue, le second priant tout les dieux pour qu'il n'ai pas entendu leur conversation.
-Sortez de la et allez vous coucher, ordre des coachs. Il est tard, je serai vous je me dépêcherai, en plus vos petits copains vous attendent.
-Akaashi passe avant toi, désolé bro ! Bonne nuit tsukki !
-Sympa le bro ! Tu m'abandonnes !
-tch grouille toi que je puisse fermer le gymnase et ne fait pas patienter ton copain ou il va l'avoir mauvaise.
-Est ce que c' est de la gentillesse ça tsukki ? Et d'abord je suis pas en couple donc personne ne m'attend contrairement à Bokubro !
-Pourtant j'aurai pu parié que Kozume-San et toi étaient en couple.
-Kenma est mon meilleur ami ! Ça n'a rien à voir ! Et puis c'est pas de lui dont je suis amoureux !Un éclair de surprise passa sur le visage de Tsukishima mais il repris aussitôt contenance.
-Mmh, j'imagine donc que le grand Kuroo Tetsuro ne voudra pas dire à son kouhai de qui il s'agit
Le grand blond à lunette avait dit ça avec son célèbre air moqueur pour cacher sa peur interne du rejet de son senpai
-À part me faire rejeté, ça ne servirai à rien que je te le dise.
-Rooh j'irai pas lui dire, je suis juste curieux mais je compte pas être un connard.
-Alors en échange tu me dis qui tu aime, même si c'est évident.-Qui te dis que je suis amoureux de quelqu'un ? Et puis de qui tu parle au juste ?
-Fait pas l'innocent, ça se voit à des kilomètres que t'es amoureux du petit Yamaguchi.
-C'est vrai qu'avant cette année ça aurait été vrai. Lui et moi on est sorti ensemble de notre 5e jusqu'au début de cette année donc début Seconde. Maintenant, c'est simplement mon meilleur ami, en plus il a déjà quelqu'un. Terushima Yuuji si je ne me trompe pas.
-Le capitaine de Jozenji ? Je l'aurais jamais vu sortir avec. Attends, t'es sorti 3 ans avec yamaguchi ??
-oui, mais comme je viens de te le dire, y'a plus de sentiment entre nous, même après ce qu'on a pu faire.
-Je veux même pas savoir ce que vous avez fait... Bon du coup t'es d'accord ?
-Mouais si tu veux...
-Parfait ! À 3 on le dis en même temps !
-T'es vraiment un gamin
-EH OH
-Quel manque de répartie, je regretterai presque d'être tomber amoureux de toi.
-Okay... Un... Deux... ATTENDS QUOI ?
-T'as ta réponse, je peux m'en aller maintenant.Il lança les clef à Kuroo et commença à partir d'un pas rapide, voulant au plus vite quitter les lieux.
Il entendit des pas plus précipités que les siens et se fit plaqué le dos contre le mur à quelques centimètres de lui.Avant de pouvoir ne serait-ce que bouger, il sentit les lèvre du capitaine de Nekoma se pressées doucement contre les siennes, se voulant le plus doux possible.
Après un échange plus qu'agréable, Tsukishima fut déçu de ne plus sentir le contact chaud contre sa bouche mais se reprit en sentant le souffle du brun contre sa nuque, signe qu'il avait posé sa tête dans le creux de son cou.-C'était quoi ça ?
-Ça se voit pas assez tsukki ? Je te pensais plus intelligent que ça...
-Tu...?
-Oui je t'aime...
-Oh
-Quoi tu veux pas sortir avec moi ?Le brun releva la tête pour regarder le dénommé Tsukki dans les yeux, une pointe de tristesse au fond de son regard.
-Bien sur que si, idiot.
-Oh tsukki tu rougis !
-URUSAI, Stupide chat de gouttière !
VOUS LISEZ
Haikyuu !! [One Shots]
FanficDes ones shots simples pour les personnes en manque de ship 🤭 Y'a un bakudeku et 2 os qui sont sans ship donc que j'ai inventé par ma seule pensée glissés ici mais je savais pas où les mettre alors ils se sont retrouvés là 😅😂 Bonne lecture 😙