LES DÉDICACES VONT À :
maryam_TN <- cliquez
LinaUnal6 <- cliquez
Assia_gltn <- cliquez
Arielle520683 <- cliquez
vientdansmacavechou <- cliquez
Astou8593 <- cliquez
ynnaa9 <- cliquez
layksks <- cliquez
Lnaa_dz <- cliquez
Youssra_bnh <- cliquez
aicha213zzz <- cliquez
fatimaniro <- cliquez
la_tunisie216 <- cliquez
ladzzzz_5 <- cliquez
Szz6777 <- cliquez
_______________________________________Épisode 19
Ce malentendu devait cesser, j'ai montré la photo. Il a levé ses yeux vers moi avec toujours cette même expression de choc, il n'en revenait pas.
-Lam : Attends attends... t'as ouvert le tiroir du haut ?!
-Moi : Bah oui, j'allais ranger les feuilles.
-Lam : Mais fallait pas toucher le tiroir ! C'est interdit ! Punaise donne moi ça !
Il a couru vers moi et me l'a prise des mains quand soudain son père est entré dans la salle sans prévenir.
-Pacco : C'est quoi ça ?
Il désignait la photo. Il l'avait vu, c'était trop tard. Lam ne pouvait même plus la cacher maintenant.
-Lam : P... papa... c'est pas ce que tu crois...
J'ai compris direct que j'avais ouvert un dossier important. Lam venait litérallement de paniquer devant son père et il essayait désespérément de se justifier.
-Pacco : QUI T'AS AUTORISÉ À PRENDRE CETTE PHOTO ???!!!
-Lam : J... je...j...
Son père s'est avancé vers lui et j'ai commencé à paniquer autant que Lam. Ce vieux n'était pas le chef pour rien, il inspirait vraiment la terreur. J'imagine même pas de quelle violence il était capable. Et le pire c'est que malgré le fait que je savais qu'il pouvait être très dangereux, j'ai quand même parlé.
VOUS LISEZ
Un Mafieux Fidèle [Mafia vs Médecine]
AcciónKidnappée par erreur, Mayra devait être renvoyée chez elle. Sauf qu'à un moment, par mégarde, son regard croisa celui du chef de la Mafia.