2 semaines était passé, deux semaines que Amina et moi on ne se parle plus, même Adam ma mère et mon père ont remarqué le changement de caractère de ma sœur.Elle rentrée à la maison hyper tard elle pouvais partir avec Carson et revenir à la maison à 1h ou 00h elle parlais mal à ma mère et à mon père.
La dernier fois elle étais rentrée à la maison à 3:00am elle nous a menti qu'elle étais chez Rihanna alors que dans la soirée ont avais appelé rihanna pour demander si elle étais avec elle cette dernière nous a dit que non.
Mon père lui avais pris son téléphone se jours là mais ça ne l'a pas empêcher de faire c'est sortie nocturne.
Là aujourd'hui je suis chez moi avec Jace dans ma chambre, il y avais personne Adam étais chez sa copine mes parents au Jamaïque et ma sœur bas justement je ne sais pas.
Jace étais entrain de jouer avec mes cheveux, pendant que j'étais allonger sur son torse en regardant STRANGER THINKS.
- Tu fait quoi la Jace ?! Je fit
- Je fait des tresse avec tes cheveux il fit avant de me les tirer
- Jaaaaace tu m'a fait mal ! t'es imbécile ou quoi ?! Je fit en redressant
Il rigola avant de me faire un chaste bisous sur les lèvres.
- Désolée je voulais trop essayer de visualiser en faisant sa comment tu souffre pour te faire belle pour moi......
- Mais t'es vraiment bête ! D'ailleurs.....c'est qui ton joueur de foot préféré !
- Ouii moi c'est CR7 !! Et toi !
- Bellingham il est trop beau ce mec je te jure !
Il me poussa, avec un visage froissé Aaah j'aime trop faire ça c'est drôle.
- Vas y toi !
- Nan pardonnnnnnn je dit en rigolant comme une sorcière
Il me poussa encore plus fort j'ai faillit tomber du lit je saute sur lui et lui fait un gros câlin.
- Je rigole Jaaace, t'es grave possessive et jaloux même une célébrité que j'ai jamais vue tu va jalouser....
- Bas non je suis normal je suis pas jaloux !
Je le regarda, il me fixa avant que je sourit et lui aussi.
- Tu ne boude plus !
- Non !
- En plus t'es un peux culotté tu m'a fait mal tout à l'heure j'ai rien dit !
- Tchip......
- EH ! comment tu sais faire ça toi !
- T'inquiète....
- Bref viens ont fait des photo regarde ont est habillé presque pareille !
Il porter un débardeur blanc avec un Jogging noir et moi je portée également un débardeur blanc et un short en satin noir.
- Ah wee d'ailleurs j'aime bien ton haut
- Mer-mais d'ailleurs il est transparent t'es un pervers !
Il rigola.
- Approche....il fit de ça voix grave et rauque
- Pourquoi ?
- Approche je vais pas te mordre......
Il étais assis au bord du lit je m'approche de lui tout timidement quand j'arrive un peu vers lui il pris mes hanches pour m'approcher plus de lui.
VOUS LISEZ
MY FIRST LOVE
RomanceComment vous dire qu'il est mon premier amour J'ai jamais ressenti au tant de chose pour quelqu'un J'ai jamais eu les papillons dans le ventre comme les gens amoureux disent Mais je sais pas comment il m'a fait tous ça Comment vous dire qu'elle...