Chapitre 13

379 14 2
                                    








Tuesday 13 September
11:30am

Aujourd'hui je ne voulais pas venir j'ai fait une grande grasse matinée d'ailleurs.

Oui je suis pas venue parce que je commencer par 2H d'histoire et je voulais pas voir la tronche de merde de Mr Jones.

Je chercha mon iPhone, quand je le trouva je l'alluma et vue 118 message et appel manqué de Irina 45 Messsage de Jason 112 Appel manqué Jace m'avais 354 Message 245 appel manqué et la liste est longue.

Les guignols 🤪😜😝 :

Moi

« Pourquoi vous m'harceler de message et d'appel parce que je suis pas venu ?🥲 »

J.ce25 est entrain d'écrire

«  Toi pk t'es pas venue ?? 🧐 »

Moi

« Je voulais pas voir la tête de l'autre con de Jones »

Irritante est en train d'écrire

« Eh c'est une raison de ne pas venir !!! »

Moi

« oui 👍🏾🙄 »

Irritante est entrain d'écrire

« Sal traite l'évaluation d'histoire étais super dur je te conseil de réviser le plus tôt possible je suis sur que j'ai eu 0.5/20 🥲😭😢 ma mère elle va me taper »

Bruni 😍🇧🇷 est entrain d'écrire

« Heu vous pouvez arrête d'écrire dans la groupe parce que mon téléphone n'arrête pas de vibrer !! 🙄 »

Irritante est entrai d'écrire

« Bas éteint tous téléphone ! »

Moi
« t'es grave sec Irina 🤣 »

J.ce_25 est entrain d'écrire

« la n'est pas le sujet j'arrive dans 15 minutes Azaria 😜 »

Irritante est entrain d'écrire

« Bas je vois que sa avance 😌😉 hein Azaria »

Moi

« Arrête sinon je te bloque 😤 »

Bruni😍🇧🇷 est entrain d'écrire

« Aleksandra as dit que du bonheur pour vous deux !!😏😏 »


Je ferma mon téléphone quand j'entendu les pas de ma mère dans les escaliers je penser qu'elle étais au travaille !!



- Azaria ton lycée m'a appelé, tu n'étais pas là se matin tu va bien ? Elle me demanda en s'asseyant dans mon lit

- Nan j'avais mal au ventre....je simula

- Oh d'accord tu as tes règles ? Elle me demanda légèrement inquiète

- Oui ça me fait trop mal

- Bon attend j'arrive je te prépare une tisane et je retourne au travaille d'accord j'arrive dans 6 minutes je te prépare ça....

Elle sorti de ma chambre, au même moment mon iPhone sonna je regarder qui m'appeler c'était Jace.

MY FIRST LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant