Le trajet étais très silencieux ont entendez que les reniflement d'Amina. J'ai voulu la faire une leçon de morale mais ça ne sert à rien ça allait empirer la situation et elle maintenant vue la conséquence pourquoi tous le monde la disais de ne pas être avec Carson.Nous étions arriver j'avais obliger à Amina d'allais prendre une douche et de nous rejoindre dans ma chambre pour qu'elle nous explique.
- Tu pense que Carson a fait quelque chose de grave ? Je demanda à Jace
- A priori oui Carson est un vrai malade...il peux même tuer pour t'avoir Azaria je sais pas pourquoi il te veux un jours faudrais lui demander.
J'hocha simplement la tête, puis Amina entra dans ma chambre habillée d'un t-shirt noir et un jogging de la même couleur.
Elle vint s'assoir dans mon lit en tailleur, moi j'étais à côté d'elle et Jace étais assise sur la chaise de ma coiffeuse.
- Bon...maintenant explique nous...ce qui c'est passer. Je m'exclama
Elle soupira avant de regarde moi et Jace.
- J-enfaite, Aujourd'hui Carson m'a demander que je viennent chez lui, j'ai accepté il m'a dit de le rejoindre à 21:00pm. Donc je me suis préparer il m'a envoyer l'adresse et je suis arrivée chez lui, Quand j'arrive déjà il y avais pas que Carson il y avais d'autre mec au moins 5 !
- Il m'a dit de l'attendre dans ça chambre, je l'ai attendu il est venu et il m'a confier des chose tel qu'il étais amoureux de toi mais que comme tu es avec Jace il ne l'ait plus, et il m'a aussi dit que Jace étais son pire ennemi, Je l'écouter simplement puis après il a dit une phrase heu c'était Mmh, maintenant que je suis avec toi je peux leurs faire chanter comme je veux un truc comme ça au début j'avais pas compris je croyais que c'était le fait que vous étiez tous contre notre couple donc j'étais d'accord avec lui.
- Apres il m'a dit que j'avais une nouvelle tache à faire mais c'est pas le premier fois il m'obligeait à ne plus te parler même mes amies si je le faisais il allais me quitter et vous faire du mal mais moi je voulais pas......mais j'étais obliger j'avais peur qu'il vous fasse du mal, donc là nouvelle tache c'était que je devais faire en sort d'éloigner Jace de toi....mais je lui est dit que c'était beaucoup trop.....
- Donc comme tu a refuser connaissant Carson il a du faire qu'elle que chose ou t'avoir dit quelque chose ? Je me trompe peut être ? Fit Jace
Elle hocha simplement la tête avant de commencer à pleurer.
- Il m'a dit que si je le faisais pas il allais gâcher ma réputation mais comme il a vue que je m'en foutais et que je voulais juste partir il a verrouiller la chambre et il a commencer a me touché de manière inappropriée il m'a embrasser de force que je refuser et le pousser il m'a frapper il a commencer a vouloir enlever mes......elle continua à pleurer
Je regarder Jace et lui aussi mais il avais quoi contre nous se Carson !
- Amina....je fit en m'approchant d'elle t'es pas obliger de nous raconter la suite ce que j'ai compris c'est qu'il a une obsession malsain pour moi.....et pour m'atteindre il t'a pris.....la chose que tu dois comprendre sœurette c'est que ce mec là c'est un fou......d'accord ne lui parle plus ! Évite le !
Elle hocha la tête.
- Mais j'imagine que Rihanna ne veux plus me parler......je lui est fait voir de toute les couleur...
- Nan elle avais bien compris que c'était pas toi mais lui justement elle étais très inquiète tous le monde étaient inquiets même les parents même Adam......mais maintenant que tu t'es confier c'est bon et ont va régler cette histoire petit à petit.....allez maintenant va te reposer tous d'abord passe moi ton téléphone je vais vérifier des chose !
Le week-end étais passer tellement vite ce matin j'avais du mal à me réveillée !
J'avais fini ma routine du matin j'étais habillée d'un crop top blanc un jean bleu et des Uggs marrons.
Pour la coiffure j'avais attaché ma perruque dans un chignons négliger et pour finir j'ai mis mes lunette de vue.
Quand je descendu je vis Adam et Amina rigolez, Ah ça fait du bien de revoir cette ambiance ça faisais longtemps.
- Bonjour ! Je fit
- Bonjours Azaria ! Ils firent en même temps
- Alors quoi de neuf ce matin ? Je fit en mangeant un croissant
- Adam est en couple !
- Ah ! Juuure ! toi Adam Mcpherson en couple c'est qui la heureuse élu ?
- Justement se soir elle viens dînez ici !
- Tu profite bien puisqu'il y a pas les parents hein....ensuite vous allais faire les choses que les parents faire pour avoir un enfant hein......
Il me fit un doigts pendant que j'étais entrain de mourrir de rire.
Quand nous arrivons au lycée Amina se dirigea vers Rihanna je regarda la scène je vis Rihanna faire un gros câlin à Amina en pleurant.
C'est mignon....
-Oh ma gow elle est là !!
Cette voix.....Irina et Jason étais revenu du Bahamas !
Je me jeta sur Irina pendant qu'elle étais entrain de grogner.
- Oh my god Irina ! Tu date ça fait longtemps je m'ennuyais même si il avais Jace t'es phases d'aigris m'avais presque manqué !
- Je sais il y avais un truc en moins quand je suis pas là !
- fait pas trop la stars non plus hein fit Bruna
- Je fait la stars quand je veux. Je suis désolée si tu n'a pas un niveau pour en être une ! S'exclama Irina
- Ohhhh fit Aleksandra
- La tension dans la villa !
- Voici le retour de la Irritante !
Nous rigolâmes avant de nous dirigea chacune dans nos classe.
Le cours d'histoire étais très intéressant parce que ont faisais un débat sur le viol Irina c'était enflammé sur un certain Bob dans notre classe.
- JE SUIS DÉSOLÉ MAIS UN- fit Irina
- Tu ne sais même pas de quoi tu parle donc pour l'amour de Dieu tait toi ! Parla bob une personne qui traîne avec un violeurs ne veux pas forcément dire que c'est un violeur....
- Toi même tu sais pas de quoi tu parle tu emplois des mot aléatoire ! Je suis vraiment désolée mais une personne qui traîne avec un violeur c'est qu'il approuve ce qu'il a fait ! Si tu étais un mec qui réfléchissais tu serais d'accord avec moi mais comme tu as un cerveaux moins développé et un QI Inférieur à un enfant de 3 ans pas étonnant que tu ne peux pas me comprendre !
- OOOOOOOOOOOH ! la classe fit
Même monsieur Jones avait réagi !
L'irritante étais bien de retours !
To be continued......
VOUS LISEZ
MY FIRST LOVE
عاطفيةComment vous dire qu'il est mon premier amour J'ai jamais ressenti au tant de chose pour quelqu'un J'ai jamais eu les papillons dans le ventre comme les gens amoureux disent Mais je sais pas comment il m'a fait tous ça Comment vous dire qu'elle...