18:30pmJe me préparer pour le date avec Jace j'étais en FaceTime avec les filles.
- Donc la genre....vous êtes en date ! Me parla Irina
- Ouais il arrive à 19:15pm un truc comme ça je sais plus mais vers dix-neuf heure...je déclara
- Vraiment si il finissent pas ensemble ces deux là je retourne au Brésil ! Parla Bruna
- En plus apparemment aujourd'hui il étais chez toi ?!! Continua Aleksandra
- Petite coquine tu pensée qu'ont savais pas ?! Elle cria Irina
- Mais arrête vous me gênez là sinon je raccroche !!
- Vous avez fait quoi...demanda la polonaise avec un sourire qui en disait long sur son visage
- Ont à regarder la télé et ont a jouer à mariokartwii....je dit en appliquant du mascara avant de coller mes faux cils
- Mmh vous avez que regarder la télé pas de main baladeuse rien ! Demanda Bruna
- Rien Nada niente ça ce dit comme ça enfin bref je m'en fou ont a rien fait ont à manger BK et voilà c'est tous.....j'expliqua en essayant de cacher mon sourire.
- Ont sais que tu as envie de sourire chacal dit nous...il y a eu un truc nan ? Demanda Aleksandra
- Nan...enfin si...
- Explique !! Elle dirent en même temps
Je leur expliqua leur réaction étais trop drôle, et après j'ai du raccrocher parce qu'il étais arrivé.
- Tu sort ? Me demanda Adam
- Ouais eh je pense que pas que je vais rentrer se soir, je vais en soirée avec les filles !
- Bien sûr Azaria je te crois...il déclara avec un sourire
- Nan mais...
- Allez dégage avant que je change d'avis !
Quand je sorti je vis la voiture de Jace il étais dedans, il sorti et me sourit.
- T'es trop belle, magnifique....il parla avec un grand sourire
- Oh m-merci toi aussi tu n'est pas mal non plus...je sourit
Il étais habillez d'une chemise noir et d'un pantalon en tissus de la même couleur.
- Je sais...il dit avec un semblant d'air hautain
- Arrête sinon je rentre, je peux encore parce que je suis très proche !
- Oh pardon allez ont y vas !
Le trajet était riche en rire, c'était vraiment cool.
- C'est bon ont est arrivé !
Nous sortons de la voiture, et là je vis un restaurant au bord la plage il y avais la vue sur la mer le coucher du soleil avait commencer c'était juste trop beau.
Je le regarda avec des étoiles dans les yeux, avant de lui faire un gros câlin.
- ça te plaît ?
- Mais évidemment que ouii c'est juste trop beau !!!
Il y avais déjà plusieurs couple qui étais installé nous nous avançons vers l'accueil puis Jace prit la parole.
- J'ai réserver une table pour deux personne ! Il parla
- Hum oui...à quelle nom ? Demanda la brune en mâchant son chewing-gum
- Jace Hernandez.
- Ok...je vous conduit à cette table.....
Elle nous souhaita bonne appétit et une bonne soirée avant de partir à ces occupation.
- Vraiment Mercii je trouve cette endroit juste magnifique....
- Ouais...Deriens Trésor...
Je lui sourit, c'est vrai que ce surnom ne m'a pas laisser indifférente.
Nous continuons à nous parler rigolez et tous...
- C'était trop bien j'ai beaucoup aimez Jace je dit en marchant à ses côté sur la plage
- J'ai trooop manger c'était trop bon.....je repris
- Moi aussi.....il dit en rigolant légèrement
Puis il le regarda intensément.
- je te promet que tu es là premier filles à me faire ressentir ça....quand tu me regarde je suis déstabilisé....il dit en me stoppant
Je pense....je crois que je suis amo....Je ne le laisse même pas finir que je me mis sur la pointe des pieds pour l'embrasser. Au début il étais stoïque mais il a commencer à m'embrasser aussi.
J'avais laissé tomber les talons que je tenez dans les mains quand ont se balader sur la plage. Mes mains c'étais enroulée autour de son cou et lui sur mes hanches.
Les papillons présents dans mon ventre se faisaient intense. J'avais chaud, mon cœur battait très vite.
Après qu'elle que seconde ont rompu notre baiser par manque d'oxygène.
Nos nez se touchez encore je me décale légèrement pour le regarde, il me regarder avec du désir je lui sourit tendrement.J'avais l'impression qu'il y avais que nous sur cette plage il y avais même la mer à côté, le bruit des vague étais lointaine pour nous, seul le soleil qui commencer à se couchez qui donnez des nuance de rose, orange, et rouge qui nous éclairer.
Ont se dévisagea comme si il y avais pas de lendemain, Mon cœur battais toujours à fond et j'avais toujours chaud, et lui aussi car qu'il étais tous rouge....
- Moi aussi Jace je t'aime....je suis amoureuse de toi tu es mon premier amour...
Merci pour les 1k 💞 !!!!
Un chapitre un peu court désolée 🤦🏾♀️🙏🏾
VOUS LISEZ
MY FIRST LOVE
RomansaComment vous dire qu'il est mon premier amour J'ai jamais ressenti au tant de chose pour quelqu'un J'ai jamais eu les papillons dans le ventre comme les gens amoureux disent Mais je sais pas comment il m'a fait tous ça Comment vous dire qu'elle...