chapitre 38

1.3K 22 3
                                    


Elle est allez dans la cuisine et je me suis retrouvé seul avec mon père

Baba:Ça va ?

Moi:Oui ça va,et toi ?

Baba:Oui ça va , malgré que ton frère sois là bas .

moi:Ouais j'en ai marre de lui wAllah .

baba:Alala ma fille.. Ça va allez inshAllah.

J'ai pas répondu, je me suis contenté de regarder le sol .

baba:Viens par la.

J'me suis rapprocher de lui et il m'a fait un câlin.

Ma mère est arriver , dans le salon

Mama:j'ai fait une salade venez on mange !

On est allez dans la cuisine , ma mère avais fait une salade composée , (Je crois) on a commencer à manger , Mon père parler de travail avec ma mère

Après manger ma mere a reçu un appel de Sarah. (Sa copine)

Mama:Je vais chez sarah ma shab, vous restez ici? Si vous sortez fermer la maison juste hein .

Baba:Ok je pense qu'on va sortir un peu prendre l'air

Mama:Si vous voulez , je vais me changer j'arrive .

15 minute plus tard elle est venu dans le salon elle était canon ma vie mash'Allah ! elle c'était un peu maquiller et dans mes souvenirs elle avais mis une longue robe.
T'façon ma mère la plus belle Allah y barek

Mama:J'y vais , bisous

Moi:Bisous mama

Baba:A toute !

Elle est parti , sa devais être 13h20 j'était couché sur le canapé entrain de regarder la télé mon père regarder la télé aussi mais il avais pas trop l'air d'être intéressé.

Baba:Selwa ?

Moi:Mhnn

Baba:Viens on sort .

Moi:Ou?

Baba:Promener

Moi:Promener au quartier ?

Baba:Mais non on va en ville

Moi:Vazi je vais me changer

Baba: Ok je t'attend

Je suis allez dans ma chambre , mes cheveux était vraiment horrible , j'avais des nœud , parce que sa faisais + de 2 jours que jetait sous gros chignon , Donc je me suis fait un chignon plaqué , j'ai mis une longue robe beige genre robe t-shirt (J'avais fait un snap ce jour la donc j'me rappelle)

J'ai mis un peu d'anti cerne avec du mascara et je suis allez dans le salon

Baba:Allez viens on y va

On est sorti , il m'a amené au c.c on est allez à un magasins mon père m'a acheter 2-3 habits , après on est allez goûter , a une petite boulangerie (Pas trop une boulangerie) mais ils vendent des milshakes, crêpes ect , bref on a manger et vers 16h30 on a pris la route pour rentrer chez moi .

chronique de selwa:lui ou rien .. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant