Chapitre 59

1.1K 27 11
                                    


Salam aleyckoum les filles j'espère que vous allez bien ! avant de commencer le chapitre je m'excuse d'avance pour les fautes, même si des fois y'a des incohérence dites moi le ! j'écris souvent le soir quand je suis fatiguée donc je fais pas forcément attention ! sinon merci pour tout vos message vos commentaire j'aime trop les lires sa me fais trop plaisir !
Bonne lecture ❤️

Devinez qui m'a répondu ?..

Ibrahim:Selem trql et toi,sdk depuis ?

Sur le moment je regrettais de lui avoir écrit.. mdrrr des fois je fait des action sans réfléchir après j'assume plus.

moi:Rien oui ça va merci

J'ai posé mon téléphone et j'me suis endormi..

10h29

j'me suis réveillé, j'étais un peu dans les vapes j'suis allez dans mes messages j'avais reçu un message d'Ibrahim.

Ibrahim:Cv cv on avait plus de nouvel de toi et de ta copine mdr

moi:Oui j'ai pas trop pris de vos nouvelles désolé.

J'me suis levé j'suis allez dans la cuisine me servir un verre de jus d'orange puis j'suis allez dans le salon y'avait ma mère assise sur son téléphone.

Mama:Bien dormi?

moi:Oui et toi?

mama:Oui, j'ai vu Amhed se matin quand j'suis allez à la boulangerie.

moi:Le père à Lina? ah ok.

mama:Tu parles plus trop à Lina ?

moi:Non plus du tout même

Mama:Mhn dommage.

moi:Hyn pourquoi?

mama:C'était ta meilleure copine, c'est pas parce que ta d'autre copine que tu dois l'oublier

moi:Mdrr moi l'oublier ? c'est elle elle me calcule plus du tout.

Mama:Ah beh c'est vraiment pas cool de sa part.

moi:Ouais fin bref j'ai eu baba hier je vais chez lui dans une semaine.

Mama:Ok

moi:Il peux pas venir me chercher je passe la dernière semaine des vacances avec lui.

mama:Ok il viendra te chercher par contre hein !

moi;Ouais tkt pas

mama:Ça va alors

J'ai débarrassé mon ptit dej j'suis allez faire la vaisselle car y'avait 2/3 couverts sale puis j'suis allez me poser dans mon lit j'ai rallumé mon téléphone j'avais re reçu un message d'Ibrahim

Ibrahim:Tranquille c'est pas grave t'excuse pas, ça va toi sinon? ta collègue ça va ?

Moi:Ça va moi al hamdoulilah hyn et elle jlui parle plus, et toi ta famille ça va ?

chronique de selwa:lui ou rien .. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant