chapitre 55

1.1K 30 9
                                    



Il c'est assis sur la chaise en face de moi.

Ayoub: Ça va ?

moi:Mhn.. al hamdoulilah et toi ?

ayoub:Ouais, tu profites que j'sois en prison pour faire la keh?

Ah non ! tout sauf sa svp, j'étais déjà mal sans mon frère et le fait qu'il écoute les gens qui lui on dit d'la merde sur moi m'énerver.

Moi:*fronce les sourcils* Moi j'ai fait la pute ?

Ayoub:J'sais pas hein, moi j'suis pas au quartier j'suis pas là pour te surveiller...  donc d'autre personne le font pour moi et moi j'entends que ma ptite soeur elle va chez des gars dans un autre quartier , avec sa pote donc pour toi c'est normal? En plus c'est Zayn qui t'y a amener, c'était le premier à te surveiller t'interdire des truc quand j'étais la mtn j'suis plus là il t'amène chez des mec.. waaa w'Allah j'aurai tout vu avec vous.

Moi:.. C'était mes shab y'a rien.

Ayoub:Selwa y'a pas de shab j'sais pas quoi avec moi ta déjà Rayan et l'autre pourquoi t'en veux d'autre ?

Moi:Beh enfaite *commence à lui raconter comment on a rencontrer ibrahim et bilal*

Ayoub:Ouais j'sais comment tu les a rencontrer mais tu m'fais honte wAllah, ta déjà t'es copines frr j'men bas les couilles que tu parles à Rayan sah des fois tu sort avec dehors et tout m'en fou, j'sais yaura rien avec, mais les autres mec non

Moi:Ok j'leurs parle même plus au mec..

Ayoub:Ww j'dirai à zayn de regarder ton téléphone un peu.

moi:Mdrrr S'tu veux.

Devant lui je faisais ze3ma m'en fou mais si il dit vraiment à Zayn , Zayn le fera..
j'serai donc une femme morte mdrrr si il découvre ses conversations avec son meilleur shab.. ou même avec Ibrahim.

Ayoub:Maintenant j'apprends que ta reparler à un gars ou sa m'dit des truc sur toi pas en bien j'te tue dmes propres mains.

Moi:Comme sa tu prends 30 ans de prison

Ayoub:Mdrrr (j'pense c'était un rire nerveux hyn) ferme ta geules et dit moi que tu vas arrêter de te faire remarquer au quartier.

Moi:J'me fait pas remarquer mais ok.

J'ai changer de sujet on a parler de tout.. de ma vie avec ma mère sans lui, de sa vie en prison.. on en ai venu au sujet de Imene sa copine, miskine ma vie il m'avait fait trop d'la peine car imene ne voulait plus d'une relation comme sa, elle savait que quand il allait sortir il allait pas la marier donc elle a préférer faire une pause,et en sois c'est compréhensible mais bon .. c'est pas la plus bonne décision qu'elle aurai pu faire..

Bref , 5 minutes avant la fin du parloirs..

Mon frère est venu me faire un câlin,  (une des rares fois où il est mignon mdrr)

Ayoub:Pour une fois ta pas pleurer.

Moi:Ta geules tu vas me faire pleurer

Ayoub:Ta.. quoi? dit t'il en reculant

Moi:Rien.

chronique de selwa:lui ou rien .. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant