Juste devant mon batt devinez j'ai croisé qui?Pas Kaïs malheureusement j'aurai aimer mdrrr j'ai croisé Younes !
Younes:Wesh Selwa tu fais quoi bien habillé à 7h du sbah et tu fais quoi ici enfaite?
moi:J'vais en cours et toi tu fais quoi ici?
Younes:Arhh ouais c la rentré
moi:Oui tu fais quoi ici toi?
Younes:J'rentre de la chicha.
moi:Mhn ok
younes:Bon az selem bonne journée
moi:Mercii, selem
.. j'ai sorti mon téléphone de ma poche pour regarder l'heure c'était 7h20 vers la.
2/3 minutes plus tard lina est arrivé.
Lina:Yo
moi:Mdrrr selem
lina:Pour une fois t'es pas en retard
moi:Déjà on est dans les temps et c toi qu'était en retard
lina:Non toi ta était en avance pour une fois moi j'suis à l'heure comme d'hab
moi:Ptdrr allez ta geule.
On a marcher jusqu'à l'arrêt de bus on a pris le bus brefff rien d'intéressant j'vais vous sauté la journée carrément..
16h30 j'fini les cours j'étais épuisée et dégouté sah j'avais qu'une envie c'était de rentrer chez moi me mettre dans mon lit et plus jamais bougé.
J'sort du lycée j'étais avec Rayan, et Imran
j'pense vous vous en douter Lina est pas tomber dans la même classe que moi.
Rayan:T'veux jte ramène chez toi? ma mère elle va passer me récupérer
moi:Nan nan t'inquiète j'prend le bus
Rayan:Beh non j'te ramène az viens.
J'ai pas eu le choix d'le suivre on est allez au parking à côté du lycée y'avait sa mère.
On est monté derrière avec Imran (Elle récupère imran car il habite dans le mm quartier que rayan) et rayan devant.
Sa maman j'ai du parler une ou deux fois d'elle dans la chronique mais j'crois pas j'avais dit son prénom donc on va l'appeler Sabine.
moi:Selem khelti
Imran:Selem tata.
Sabine:Coucou vous avez passer une bonne journée ?
Rayan:Ouais ça va
sabine:Et toi Selwa sa était ? T'es super jolie avec les cheveux lisses !
moi:Mhn.. oui ça va c'était bien, et merci beaucoup
sabine:Y'a pas Lina dans votre classe ?
VOUS LISEZ
chronique de selwa:lui ou rien ..
Actionsalam aleyckoum wa rahmatullah wa barakatuh , je me suis enfin décidé à écrire mon histoire réel avec quelque fait fictif, je tient à préciser que toute les photo ne sont pas les miennes je préfère pas mettre mes photo (si je met une de mes photo sa...