Mon frère est rentrer dans la salle accompagné de 3 policiers, ma mère a poser sa main sur ma cuisse..Allez bismillah ..
J'ai vu mon frère après des longues semaines sans le voir, J'avais qu'une envi c'était de me lever et lui faire un câlin lui dire que c'était trop difficile sans lui, Mais bon , le procès a commencer, la juge a rappeler a ayoub de pourquoi il était là, et voilà.. avant que la juge nous annonce la peine on a du sortir quelques minutes, c'était long, après on est re rentrer dans la salle la juge avait pris une décision elle a donc annoncé la durée de condamnation..
Les policiers on remis les menottes à mon frère et il est parti.
Ma mère parler pas, elle pleurer même pas elle était juste sous le choque, djamila a serrer ma main.. j'ai pas pu rester
J'suis sorti de la salle je pouvais pas rester 5 minutes de plus la bas, jsuis allez sur le parking.
J'me suis assise sur le trottoir qui était en face de la voiture à ma mère, et j'me suis mise à pleurer.. il a pris 1 ans ferme ..
Oui c'est pas énorme, car al hamdoulilah il c'est fait « attraper » pour une petite histoire de drogue en histoire du quartier, donc se qui se passe au quartier la juge était pas au courant.. (j'sais pas si j'ai bien expliquer)
20-30 bonne minutes plus tard je penses, mon père ma mère mon oncle et Djamila sont sorti du tribunal.. Ma mère avais les yeux rouges ..
Mon père c'est approché de moi
Baba:Leve toi on va chez ta mere
Il m'a tendu sa main, j'ai vu que djamila mon oncle et ma mère était monter dans la voiture à ma mère, donc j'ai rien dit et j'ai suivis mon père dans sa voiture je pleurer silencieusement mdrrr.
Baba:Selwa met toi pas dans tout ses états , il a voulu jouer il a perdu , maintenant met toi pas dans tout t'es états pour toi, sa sera une leçon pour lui quand il va sortir crois moi qu'il va arrêter tout sa.
moi:.. papa w'Allah c'est trop dure ayoub j'étais grave proche de lui, la il nous a clairement abandonner moi et maman, et sa copine même ses shab bref.
Baba:Je sais même moi c'est mon fils hein mais il a jouer il a perdu.
J'ai hocher la tête, une fois arrivée au quartier on est allez chez ma mère y'avait ali mon père et djamila dans le salon moi jetait parti dans la sale de bain me rincer le visage puis j'suis re allez dans le salon.
Mama:Ça va ?
Moi:Al hamdoulilah et toi
Mama:Mhnn.. tu veux bien prévenir sa copine stp?
moi:Oui vas-y jvais dans ma chambre
J'suis allez dans ma chambre j'me suis couché sur mon lit et j'ai envoyé un msg à imene
12h06
moi:selem , T la?imene:Slm oui?
moi:Il a pris 1 ans
Imene:Quoi? jure.
VOUS LISEZ
chronique de selwa:lui ou rien ..
Actionsalam aleyckoum wa rahmatullah wa barakatuh , je me suis enfin décidé à écrire mon histoire réel avec quelque fait fictif, je tient à préciser que toute les photo ne sont pas les miennes je préfère pas mettre mes photo (si je met une de mes photo sa...