Chapitre 62

830 19 6
                                    


Bref.. je suis allez manger avec ma mère vite fais puis je suis directement allez me coucher.

le lendemain, journée banale j'suis allez en cours, ce jour là Maissa étais absente j'étais avec Imran et Rayan, et à la pause de midi j'ai croisé Lina avec son groupe de copine, elle m'avais même pas calculer, Imran et Rayan me l'on fait remarquer.

fin bref.. je vais vous sauter quelques petits mois, je sais c'est énorme, mais je vous promet ma vie étais vraiment ennuyante..mais j'vais vous faire un débriefing.

Ibrahim m'avais envoyé un message il voulais qu'on sorte se promener j'ai dit non, et j'lui ai fais comprendre que je ne voulais rien avec lui et que j'en étais vraiment sur, mais c'est une bonne personne donc j'ai voulu rester ami avec lui

Après j'avais passer 1 week-end chez mon père.

Je sortais énormément avec Zayn et Younes ils m'amener tt le temps manger.

J'ai aussi vu mon frère au parloirs, il avais plus de forfait donc il a donner le téléphone à quelqu'un j'avais pas trop compris , mais c'est le mieux pour lui, car je trouve sa risquer de garder un téléphone en prison alors que c'est interdis.. On s'approchait de plus en plus de sa sorti, j'avais qu'une envi c'était de le voir en dehors des parloirs ma vie..

Sinon sur ce qui concerne Kaïs et moi, et beh il me calculais plus, je le voyais plus du tout au quartier, et ma vie étais vraiment vide, il me manquer énormément, il m'a fait tomber amoureuse pour au final plus vouloir de moi..

Heureusement que Maissa étais là pour moi, quand j'étais pas bien je l'appelé, elle m'écoutais parler de lui pendant des heures,sa faisais à peine quelques mois que je la connaissais mais elle avais vraiment une grande place dans mon cœur, quand j'étais pas bien j'allais dormir chez elle, elle m'a présenter à toute sa famille, son frère c'est mon gaaaarrs sur, sa mère un amour, son père aussi, elle m'avais même présenter a sa grand mère... moi je l'avais présenté a ma mère, a Zayn aussi. Ils l'on bien aimer.

Après voilà hein, Rayan je le voyais souvent, en dehors des cours avec Imran aussi !

Ah aussi ! en récré je croiser souvent Lina, au début je la croisais avec son groupe, mais au fil du temps elle traînais avec moins de monde, 2/3 semaine plus tard elle rester qu'avec une fille, et mis novembre j'ai du la voir 3/4 fois elle étais seul, quand elle me voyais elle m'esquiver du regard, après je l'ai plus trop revu, je suppose qu'elle venais pas trop en cours.

J'avais aussi vu Sirine (ma cousine) un Samedi elle est arriver en bus le matin à 8h on étais allez faire les magasin ect, on a manger au resto et tout et le soir a 18h elle a repris le train pour rentrer chez elle, c'était pas assez mais au moins j'avais passer une journée avec elle,sinon elle m'appeler tout le temps on passais vraiment des nuits au téléphone elle a toujours un truc à me raconter mdrrr..

Appart sa, le reste du temps j'étais dans mon lit, j'ai passer des week-end dans mon lit à réfléchir à ma vie, j'ai même réfléchi quelque fois à me déscolarisé, mais bon j'ai trop peur de ma mère pour le faire.
J'allais vraiment pas bien mentalement, malgré les parloirs mon frère me manquer énormément, et l'absence de Kaïs aider pas, j'ai énormément pleurer, je regretter toute nos embrouille

c'est peux être l'amour de ma vie, mais pas l'homme de ma vie ? mais pour moi c'était lui ou rien.

Voilà le débriefing..

chronique de selwa:lui ou rien .. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant