Chapitre 4

93 14 0
                                    

Il baisse la fermeture de ma robe et la descend lentement sur mes épaules. Chaque frôlements, chaque caresses, chaque baisers m'envoient un peu plus dans les profondeurs du désir. Il découvre ma poitrine et caresse mes pointes durcies avec douceurs avant de venir les mordiller. J'halète et il s'empare de mes lèvres pour capturer mes gémissements. Sa main vient glisser sous la dentelle de ma culotte qui doit déjà être trempée. Il caresse mon bourgeon quand je me cambre contre sa main. Il ne se fait pas prier et me pénètre d'un doigt, puis deux. Il fait de lent va et vient en moi, les recourbe jusqu'à trouver l'angle parfais qui me fait crier un peu plus fort. 

Mon corps est vite secoué de tremblements de plaisir lorsqu'un premier orgasme me submerge. Il continue à m'embrasser jusqu'à ce que je reprenne mes esprits. Il finit d'enlever son pantalon et son boxer et se part d'un préservatif. Je le regarde faire sans bouger, il ne s'en formalise pas et me sourit comme tout à l'heure dans ce couloir. Il revient près de moi et se positionne entre mes cuisses ouvertes face à lui. Son gland vient taquiner l'entrée de mon vagin.

Il plonge ses yeux magnifiques dans les miens et me demande silencieusement mon autorisation, je hoche la tête et il me pénètre avec une lenteur extrême. Je retiens ma respiration une seconde, ce qui me crispe et intensifie la douleur. Il est plus large que Jordan et me fait mal. 

— Respire, souffle t il dans ma nuque avant de m'embrasser à nouveau. 

Je l'écoute et essaie de reprendre le contrôle de mes émotions, il ne bouge pas jusqu'à ce que j'ai réussi à me détendre. Il commence alors de lents va et vient et la légère douleur que j'ai ressenti tout à l'heure est très vite remplacée par des salves de plaisir intense. Il bouge son bassin et ses hanches pour trouver l'angle qui me convient le mieux. Je plante mes ongles dans ses épaules lorsqu'il touche cette zone sensible. Il sourit contre mes lèvres et continue à s'enfoncer en moi m'arrachant des gémissements de plaisir à chaque fois qu'il frôle ce point de non retour. 

Il se redresse sur ses avant bras et se retire.

— Tourne toi.

Je le regarde sans comprendre, je commence à paniquer. Je n'ai jamais essayé d'autres positions, et je me sens vite mal à l'aise.

— Fais moi confiance, me dit il en voyant mon trouble. Si tu n'aimes pas, on essaiera autrement.

J'hésite encore une seconde et finis par l'écouter. Je ne suis toujours pas à l'aise à plat ventre contre le matelas. Il vient placer un coussin sous mon ventre pour relever mon bassin. Il embrasse mon dos et écarte mes jambes. Sa verge contre mes fesses, il glisse entre mes lèvres et tente de me rassurer.

— Ca va? On arrête quand tu veux.

— Vas y, je lâche dans un souffle.

Il s'enfonce doucement en moi et j'étouffe un cri contre contre le drap. Il se retire et me demande à nouveau si ça va. Pour réponse je me cambre un peu plus contre lui, il ne se fait pas prié et s'enfonce en moi avec de plus en plus de force. Je suis vite à nouveau submergée par un orgasme qui me fait voir des étoiles l'espace d'une seconde. Il continue encore quelques aller retour en moi avant d'atteindre à son tour la jouissance. Il s'effondre contre mon dos qu'il embrasse avant de se retirer. 

— Merde, jure t il. 

Je me redresse et couvre ma poitrine avec le drap avant de le regarder sans comprendre. 

— La capote a craqué, m'explique t il.

— Je prends la pilule ne t'inquiète pas, je le rassure et me lève pour rejoindre la salle de bain.

Il me regarde étrangement avant de me dire d'une voix dure.

— Tu devrais te faire tester, mon ex m'a fait cocu pendant des mois.

Je hoche la tête avant de fermer la porte. Je fais couler l'eau de la douche et savoure la chaleur qui recouvre mon corps. Je me sens étrangement bien. Je ne devrais pas, je devrais me sentir mal pour Jordan, mal pour moi et les risques que je viens de prendre mais non. Je ne ressens rien d'autre que cette plénitude qui nous englobe après un orgasme, et moi, j'en ai eue deux!

Ce n'est que lorsque je retourne dans la chambre que je me rends véritablement compte de ce que j'ai fait. La chambre est vide, il est parti et j'ai l'impression de n'être qu'une trainée. Je me sens mal, pourtant je savais à quoi m'en tenir. Je me rhabille et découvre un morceau de papier sur la table de nuit. Un numéro de téléphone accompagné de ces quelques mots : "Au cas où il y aurait un problème." Je ne connais même pas son nom, je froisse le papier avant de le jeter, pourquoi je l'appellerais? Si j'ai choppé une MST à cause de lui, il le saura aussi de toute façon puisqu'il sait que son ex n'était pas clean. Je soupire et me lamente sur mon sort.

Mon téléphone sonne, c'est Maggy qui s'inquiète de ne plus me voir, je lui dis que je les rejoints dans une minute et redescends auprès d'elles. Je leur raconte ma folle aventure, Lizzie a l'air fière de moi tandis que Maggy semble plus inquiète. J'ai omis le passage du préservatif déchiré, je ne veux pas d'une leçon de morale en plus du reste.

— Il est parti comme ça sans un mot?

— On était d'accord pour faire ça sans prise de tête, je ne peux pas vraiment lui en vouloir.

— C'était bien au moins? Allez raconte nous des trucs croustillants. C'était mieux ou moins bien qu'avec Jordan? Il en a une plus grande?

— Je vais avoir besoin d'un ou deux verres en plus pour ne pas mourir de honte.

— Je m'en occupe, scande Lizzie avant d'aller nous chercher à boire en sautillant. 

Je n'arrête pas de regarder la foule qui nous entoure, de peur, ou d'envie, de le revoir ... Nous enchainons les cocktails et je finis dans état si lamentable que Maggy et Lizzie sont obligées de me porter jusqu'à mon lit. Je ne me souviens pas vraiment de la fin de soirée mais le tambourinement incessant de ma tête me rappelle à quel point j'ai abusé des cocktails après avoir fait des révélations des plus gênantes à mes amies.


L'amour à mes troussesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant