La paix?

106 11 1
                                    

Cela fait plusieurs jours que la garde rapprochée de Kai est active.
Les Ninjas fond très attention à ce que le rouge ne soit jamais seul, quitte à se lever la nuit pour l'accompagner aux toilettes.

Bien que toucher par cette action commune de ses camarades, Kai, le vie un peut mal. En effet il a déjà l'impression d'être un poid pour eux avec son handicap mais cette sensation est multiplié depuis cette histoire.
Il se demande même s'il n'aurais pas mieux fait de se taire et de subir ce que Lloyd voulait de lui.

Cependant le Ninja rouge fait de gros progrès au niveau de son nouvel entraînement bien soutenu par son Sensei et Cole.

Pour le moment Lloyd n'a rien retenter car même s'il ne laisse rien paraître il sait très bien ce que ses camarades essaies de faire.

Nous nous retrouvons donc une semaine après que les Ninjas soit tous au courant de ce qu'a fait leur chef.

La petite troupe se retrouve à table devant le petit déjeuner. Voyant l'ambiance tendu, Jay tente de lancer la conversation.

- J'ai fait un drôle de rêve cette nuit.

- On s'en fiche. Répond nonchalamment Cole.

- Pas grave je le raconte quand même. On était tous au karaoké et d'un coup nos copies conformes nous on attaqués On ces défendu. Sauf qu'un des clones à explosé suivis de tout les autres. On pensait que notre dernière heure était arrivé mais en faite non car ils ont explosé en sucre d'orge et....

- On s'en cogne. Dit un peut plus fort le maître de la terre.

Cette phrase à pour effet de faire bouder le rouquin.
C'est donc le blond qui prend la parole.

- Au faite pour quoi vous restez tous aussi près de Kai? Vous avez peur que je le mange? Il termine sa phrase en rigolent.

Sans le voir, Cole et Nya, jettes un regard noir à leur chef vêtu de vert. Mais celui-ci répond avec un sourire malicieux.

- Je suis sérieux. Pour quoi vous restez tous aussi près de lui?

- Eu.... Bredouille le maître de la foudre.

- Ces pour le soutenir et l'aider en cas de besoin. Fini par cracher le noireau qui se retient d'étrangler le vert.

- Oui je comprend. Mais vous devez être épuisé de veiller sur lui comme ça tout le temps. Surtout que j'ai remarqué que vous l'accompagnait même la nuit. Pour quoi n'allez vous pas vous reposer pendant que je m'occupe de Kai?

- PAS QUESTION.

Tout le monde ce tourne vers la personne qui vient d'hurlé et à la surprise générale c'est Zane. Ce dernier a les poings sur la table tellement serrés que de la glace ce forme doucement sur le bois.

- Pour quoi tu réagit comme cela Zane? Vous me cachez quelque chose? Demande Lloyd sachent pertinemment quoi.

- Eu.. Non,non pas du tout. Essaie d'articuler Nya en agitant ses bras devant elle.

- Ho aller. Ça fait une semaine que vous etez tous collé à lui. Dit Kai tu est d'accord?

Le concerné se rédit en entendant son chef lui parler. Il réfléchit un instant et prend sa décision. Mais au moment où il compte révéler son choix une grosse voix résonne. Celle de Cole.

Vivre dans l'obscuritée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant