Descente En Enfer

240 16 7
                                    

- Depuis quand est ce qu'il dort ?

- Je dirais une bonne demi heure. Pour quoi ?

- Tu nous a dit tout à l'heure que tu voulais tout savoir sur ce qu'on faisait. Que tu était notre chef. Tu te permet de nous hurler ça et tu ne te rend pas compte que Kai est inconscient et pas endormi ?

- Je me suis absenté vingt minutes pour aller aux toilettes et quand je suis revenu il était comme ça. J'ai pas cherché.

- Et tu n'as pas vue c'est marques sur son cou non plus je parie ? Tu te permet de nous faire une leçon et tu ne la réalise même pas.

Bizarrement Lloyd ne répond pas. Intérieurement il a peur que les autres découvrent ce qu'il à fait. Pourtant les traces de ses doigts n'était pas si visibles quand til a nettoyé le corps de Kai.

Pourtant il se lève tranquillement pour lui aussi se pencher sur le brun. Il sourit alors de toutes ses dents, se retourne et dit.

- Quelles traces ? Y a rien sur son cou Cole.

Le noiraud ne comprend pas. Il regarde une fois de plus et rien. Aucune marque. Aurait il rêvé ? Non il en ai certain.

Zane s'approche et secou doucement le maître du feu par l'épaule. Celui-ci ce réveille en hurlent quand til s'en la présence de quelqu'un à côté de lui.

- Kai c'est moi. Clame toi.

Reconnaissant la voix de métal, l'interpeller ce calme légèrement.

- On va passer à table.

S'en rien dire le fils de forgeron se relève, tire une grimace monstrueuse du à la douleur mais fini par se mettre debout.

Il est alors pris de violents vertiges le faisant chanceller avant de retomber lourdement sur le canapé.

- Kai ! Tout va bien. Demande alors Cole et Nya en même temps.

- Oui. Ne vous inquiétez pas je vais bien.

- Tu es sur ?

- Cole si je te dit que ça va ces que ça va. Répond un peut froidement le brun.

- Da.. D'accord. Excuse moi.

Tout en râlent, Kai se remet debout, toujours avec une immense expression de douleur, il saisi sa canne pour avancer doucement dans la direction qu'il pense être la table.

- Eu.. Kai. Commence timidement le nindroïde.

- Quoi ?

- Si tu cherche la table elle est de l'autre côté.

- Ha. Merci Zane.

En faisant demi tour, le rouge titube à nouveau pris de vertiges. Cole voulant l'aider place une main sur son bras pour le guider. Main très vite enlevé par le maître du feu.

- NE ME TOUCHE PAS.

Surpris par la réaction de son ami, le maître de la terre sursaute puis se recule de quelques pas.

Les pupilles normalement sans couleur sont traversées d'une flamme ravageuse. Comme si Kai aller le tuer.

- Je.... Je suis désoler. Répond Cole la tête basse.

- Tu as intérêt à ne plus pausé une seule mains sur moi c'est clair ?

- Je... Je le referais plus.

- Kai pour quoi tu t'en prend à lui ? Il ne t'a rien fait. Intervient Jay.

- C'est vrai Kai. Pour quoi tu t'en prend à un innocent ?

La réplique de Lloyd est sanglante ce qui énerve davantage le maître du feu.

Mais le rouge ne réplique n'est en moins pas et continue d'avancer jusqu'à la supposer table sous les regards médusé de ses camarades.

Nya arrive en renfort et bizarrement son frère ne la repousse pas.

- Attend Kai. Je vais t'aider à t'asseoir.

- Merci petite sœur.

Le brun souri avant de s'assoir. Les autres le rejoigne à table, Cole encore sonne par l'attitude de son frère.

L'ambiance est tendu alors que Kai rigole de bon cœur avec Zane et Nya.

Bizarrement le nindroïde et la jeune femme sont les seuls à pouvoir toucher le rouge sans se faire littéralement incendier.

À la fin du repas, Jay tente à son tour de venir en aide à leur tête brûlée. Ce qui étonne tout le monde.

Mais une fois que sa main droite entre en contact avec le poignet du fils de forgeron, celui-ci ce t'en immédiatement, tournent vers le rouquin un regard assassin.

- Lâche moi.

- Non. Pas t'en que tu ne nous auras pas dit ce qui t'arrive.

- Jay. Lâche moi.

- Non.

Des mains. Des mains de chaire et de sang. Des mains d'homme. SES mains.

Le dégoût et la panique fini par submergé complètement Kai qui se met à hurler.

- JE T'EN SUPPLIS LÂCHE MOI. ENLEVE TES MAINS DE PERVERS DE SUR MON CORPS.

Alors que le rouge hurle sa détresse, ses flammes, elles, réagissent immédiatement pour protéger leur propriétaire. Elles ne l'on pas fait avant devant quand même se plier aux volontées de leur manieur.

Des flammes immenses s'échappe alors du brun le recouvrant entièrement et brûlant au passage le bleu qui maintien encore le contacte.

Bien que le feu soit un élément, il est doté d'une volonté propre le faisant agir à sa guise.

Voilà pourquoi il faut du temps pour contrôler un élément. Car il faut avant tout apprendre à le connaître, à savoir son caractère, son histoire. Il faut apprendre à faire équipe et à le comprendre. Tout cela demande du temps. Et c'est l'élément qui décide quand et s'il ce plis à la volontée de son manipulateur.

Malheureusement les éléments son soumis aux ordres de leurs porteurs. Les flammes de Kai n'ont pas pu intervenir plus tôt car dans le premier cas, le rouge était trop faible psychologiquement. Le feu n'aurait pas était assez puissant pour repousser l'agresseur. Et dans le deuxième cas, car son propriétaire lui a formellement interdit d'intervenir.

Mais la. Maintenant. Il n'a pas eu d'ordre. Pouvant alors librement protéger son maître en libèrent ce qui fait de lui ce qu'il est. Ses flammes.

Des flammes destructrices prêtent à faire payer qui compte s'approchera de Kai. Quitte à tout brûler.

- AIEEEEE. Hurle le rouquin au contact du feu.

- Jay ! Ça va ? Panique instantanément Nya.

- Non. Il vient de me cramer la main.

- ENLEVE TES SALES MAINS DE PERVERS DE MOI. NE ME TOUCHE PLUS. JE T'EN SUPPLIS.... ÇA FAIT MAL. TU.... TU.... TU N'EST QU'UN CONNARD. LAISSE MOI TRANQUILLE. Continue d'hurler le brun.

- Nya éteind ton frère il est en train de brûler le Bounty.

- Oui Sensei.

La fille ninja s'exécute et envoie sur son grand frère une trombe d'eau. Mais quand celle-ci tombe sur le maître du feu un nouveau hurlement s'échappe de sa gorge.

Plus fort, plus long mais aussi plus horrible. Car ce cris est un cris de douleur pur. Il dur une bonne minutes aux oreilles des Ninjas qui ne comprennent pas du tout ce qui ce passe. Mais bientôt le cris fini par mourir emportant dans son silence la conscience de Kai qui s'évanouit.

Vivre dans l'obscuritée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant