Jalousie

289 16 20
                                    

Cole observe la petite partie d'un grand feu avant de se tourner vers Kai.

Ce dernier à les yeux rempli de larmes. Ce qui fait beaucoup de peine à notre manieur de faux.

Mais ce qui fini de brisé le cœur du garçon au cheveux noir c'est bien les yeux vides et blanc de son ami.

C'est comme si... L'âme de Kai s'était en volée en même temps que le feu qui si trouvait à travers leur couleur ambre.

Lentement le maître de la terre se déplace pour prendre le brun dans ses bras.

Ce geste fait d'abord sursauter Kai avant que celui-ci ne fonde en larme en s'accrochent désespérément au kimono du danseur.

- Kai j'ai envis de te soutenir jusqu'au bout. Je vais aller demander à Sensei Wu si je peut aussi suivre ton entraînement.

- Tu n'est pas obligé Cole.

- Je sais. Mais je veut être avec toi tout le temps pour te soutenir.

- Mer... Merci.

Les deux jeunes hommes restent dans cette position pendant une dizaines de minutes avant d'être interrompu par l'arrivée du ninja vert.

- Cole, Kai je vous cher.....

Bizarrement la rage monte instantanément chez le blond quand til voie ses amis enlacés.

- Tu nous cherché Lloyd ? Demande timidement le maître de la terre en lâchent le brun.

- Qu'es que vous faisiez ?

- Ben je suis sorti avec Kai pour qu'il puisse finir son petit déjeuner tranquillement. Pour quoi ?

- Non rien. Je me demande bien comment vous pouvez manger en vous faisant un câlin.

- Kai avais besoin de...

- Ça ne te regarde pas Lloyd. Cole et moi n'avons aucun compte à te rendre. Coupe le brun en se relevant.

- Attend je vais t'aider. Intervient le maître de la terre en voyant son amis avoir du mal à trouver sa canne.

Alors que les deux jeunes commencent à s'éloigner, le blond plus qu'énervé leur hurle.

- JE SUIS ENCORE VOTRE CHEF. J'AI LE DROIT DE SAVOIR CE QUE VOUS FAISIEZ.

- TU EST CERTE NOTRE CHEF MAIS QUE EN MISSION. EN DEHORS NOTRE VIS PRIVÉE NE TE REGARDE PAS. DE PLUS VUE QUE CE N'ÉTAIT PAS ASSEZ CLAIR COLE ME FAISAIT UN CÂLIN POUR ME RÉCONFORTER. MAINTENANT LÂCHE NOUS. Réplique Kai.

Et c'est sans se retourner que les deux garçons disparaissent dans le Bounty.

Lloyd lui, furieux retourne auprès des autres ninjas pour s'assoir violemment dans le canapé.

- Qu'est ce qui ce passe Lloyd ? Demande Nya en s'approchent de lui.

Le blond se contente de ronchonner quelque chose d'incompréhensible ce qui force la maîtresse de l'eau à insister.

- Ça ce voie à des kilomètres que quelque chose ne va pas.

- OUI ÇA NE VA PAS. KAI ET COLE M'ÉNERVE. ILS SONT DE PLUS EN PLUS PROCHES ET ME PARLES COMME SI JE N'ÉTAIT PERSONNE. JE SUIS QUAND MÊME LE NINJA VERT. JE DOIT ÊTRE RESPECTÉ. ET PUIS JE SUIS LEUR CHEF ILS DOIVENT DONC ME DIRE CE QU'ILS FONT TOUT LES DEUX. CE N'EST PAS COLE QUI DEVRAIT S'OCCUPER DE KAI MAIS MOI. IL N'Y A QUE MOI QUI DEVRAIT L'APPROCHER POUR L'AIDER ET PERSONNE D'AUTRE.

Vivre dans l'obscuritée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant