En cage

57 10 1
                                    

Les Ninjas sont tous partis en mission laissent Kai et Wu seul à bord du Bounty.

Le fils du maître du Spinjitzu est retourné dans son bureau pour méditer. Et notre cher amis Kai, ce retrouve lui, seul dans le salon.

Ne sachant pas quoi faire, le maître du feu, à t'en bien que mal réussi à allumer la télé sur une chaîne totalement aléatoire et il écoute le programme.

Il est dégouté. Il aurais tellement aimé partir avec ses amis pour retrouver ces ninjas noirs. Il se sens particulièrement inutile. Surtout que son entraînement a bien porté ses fruits. Maintenant il peut se déplacer seul dans le Bounty grâce aux flèches faite par Zane. Et il arrive à se repérer plutôt bien seul sur le pont.

Enfin bref. Notre Ninja préféré s'ennuie à mourir. Mais visiblement ça ne durera pas longtemps car il est violemment plaqué sur le dos contre les coussins du canapé. Il est fermement maintenant au niveau de la gorge et il ne lui faut pas longtemps pour deviner qui est l'auteur de ce geste.

- Comment tu as fait pour revenir. Demande timidement le brun.

- Facile. Nos camarades ce sont retrouvés encerclé par les ninjas noirs. J'ai juste prétexté que l' un d'entre eux essayait de fuir et que je le suivais. Ils sont trop crédules.

Le blond embrasse férocement le brun avant de resserrer sa prise sur sa gorge et dire.

- Maintenant laisse toi faire.

N'ayant pas le choix, Kai se laisse violer sans rien tenter. Et bizarrement il ne ressent plus la douleur. Ces comme si tout son corps c'était éteint.

Heureusement pour le ninja rouge, quelqu'un se cache derrière l'encadrement de porte. Ces Zane.

Trouvant le comportement louche de leur chef pendant l'embuscade des ninjas noirs, il a prétendu suivre Lloyd pour l'aider à attraper le fuyard. Ce faisant le plus discret possible il a suivis le blond jusqu'au Bounty.

Il a immédiatement compris ce que mijotais son chef quand til la vue monter sur leur bateau volant. Il est donc monté lui aussi à bord et une fois caché pour ne pas être vue, il a activé ses capteurs pour filmer toute la scène.

Ça le dégoute, mais il n'a pas le choix. S'il veut aider son ami il doit prouver que Lloyd le force. Et ce qui ce passe devant les capteurs du nindroïde à de quoi retourner le cœur de n'importe qui.

Le ninja vert est tellement violent dans ses gestes que Zane est presque étonné que Kai n'ai aucunes réactions. La scène entière lui donne envis de vomir. Il peut voir son ami allongé, limite étranglé, avoir des yeux encore plus vide que d'habitude. Et son chef prendre visiblement énormément de plaisir à être aussi brut.

Dix minutes. Ces le temps que dur l'enregistrement de Zane. Finalement il voit Lloyd se lever, se rhabiller et se diriger vers la sortie. Comprennent que son chef va rejoindre ses camarades, le nindroïde se cache pour éviter de se faire repérer. Et une fois le vert parti, le maître de la glace se dirige en courant vers le canapé.

- KAI. Es ce que ça va?

Question con maintenant qu'il y pense.

Le ninja rouge hoche négativement la tête en reconnaissant la voix métallique de son frère d'arme. Il a envis de pleurer mais ses larmes sont comme bloquées.

Même si le temps est compté pour Zane, car il doit au plus vite retrouver ses camarades, il aide quand même Kai à aller jusque dans la douche et lui apporte même des vêtements propres. Après cela le nindroïde s'évapore voulant arriver avant son chef.

Pendant que le maître de la glace, rejoint le reste de la bande, Kai prend une douche rapide. Il a beau frotter et frotter il se sens toujours aussi sale. On peut dire que son âme a définitivement quittée son corps.

La part de lui qui était combatif, limite hautaine, sur de lui et un peut je m'en foutisme à laissé place à la part sombre, froide et on dirais sans vie de son être.

Il ne sais pas quoi faire. Continuer de se laisser faire sagement ou risqué de perdre sa sœur? Malheureusement la question est pausé et la réponse trouvée.

Il va devoir se laisser manipuler comme une fulgaire poupée entre les mains d'un enfant peut soigneux.

Kai c'est enfermé dans une espèce de cage pour empêcher quoi que ce soit de le blesser.

Après sa douche plus ou moins aidante à son moral, le brun tâtonne jusqu'à la chambre qu'il partage avec les autres membres de l'équipe, s'allonge sur son lit et ferme les yeux pour glisser dans un sommeil sans rêve.

-------------------

Encore un petit chapitre je sais. Mais je relance pendant les moments où je suis dans les bus. Donc je perd un oeut vite le file. Désoler. J'espère n'es en moins qu'il vous a plus.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 25 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Vivre dans l'obscuritée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant