Douleurs

216 14 9
                                    

⚠️ Ce chapitre comprend un de mes cauchemars faisant suite à une agression récente. Bien sûr il sera adapté pour la fanfic. Pas de jugement merci. ⚠️

POV KAI

Qu'es que je fait ici ?

C'est bizarre on dirait un hôpital. Pourtant jetait sur le Bounty y a quelques minutes.

À voilà les Ninjas.

- Bien nous devons aider le personnel soignant à réaliser les toilettes des personnes ne pouvant pas le faire seul. J'ai repartie les chambres et les patients à chaqu'un. Gardait bien la liste avec vous.

C'est bizarre Lloyd est si gentil. Il ne me regarde même pas.

Une fois la liste en mains, je me dirige vers la première chambre. Je réalise la toilette de ce gentil petit garçon avant d'en réaliser trois autres.

Alors que je me dirige vers la chambre d'un autre patient j'entend un bébé pleurer. Il est au milieu d'autre nourrisson. Ne sachant pas quoi faire j'appelle le personnel médical mais personne ne vient. Alors je décide d'aller promener ce petit bout dans le couloir.

Au bout de cinq minutes je croise un soignant qui me demande ce que je fait. Je lui explique donc la situation. Il me remerci de mettre occupé du petit et le reprend.

Super à cause de ça je ne sais plus du tout qu'el patients il me reste à voir.
Je fouille dans mes poches mais impossible de trouver cette fichue liste.

Au bout de quelques secondes je décide d'aller en parler aux Ninjas. Je croise justement Jay dans le couloir.

- Jay. J'ai perdu la liste que nous a donné Lloyd.

- Kai tu n'a vraiment pas de tête. Tu las pausé en bas. Au sous sol.

- Comment ?

- On ai descendu tout les deux pour aller chercher des gants et des serviettes car il en manquait. Tu l'as pausé sur le meuble de linge.

C'est bizarre je ne me souviens pas être aller au sous-sol avec Jay. Je le remercie quand même et fonce à l'endroit indiqué.

Une fois arrivé j'entre dans le pièce plongée dans le noir. Ne trouvant pas l'interrupteur je fait apparaître une petite flamme au creu de ma main pour m'éclairer.

Je repère vite ma liste et au moment où je l'attrape la porte du sous-sol claque violemment dans mon dos me faisant sursauter.

Mais ce n'est pas ce qui me terrifie le plus. Non ces ce souffle qui parvient à mes oreilles.

- Au mais qu'elle belle écriture. On dirait presque la mienne.

Je regarde la feuille entre mes doigts et.... C'est vraie. Ce nest plus l'écriture de Lloyd mais la mienne. Qu'est-ce que cela veut dire ?

La panique me prend quand l'homme dans la pièce reprend la parole.

- Et si on s'amuser un petit peut ?

Comprenant ou il veut en venir je cours en direction de la porte pour sortir du sous-sol mais une fois ouverte je tombe non pas sur le couloir, mais sur un espèce de tunnel droit, montant très haut au dessus de ma tête.

Je n'ai pas de prise et les parois on l'air glissantes. Mais je n'ai pas le choix. Les pas précipités derrière moi m'informe que je doit monter.

Je m'accroche comme je peut pour escalader les parois talonné par l'homme qui me poursuit.
Ce tunnel n'en fini pas.

Alors que mes bars et mes jambes me fond un mal de chien, une tête blonde au yeux vert arrive à ma hauteur.

C'est Lloyd, avec un sourire carnassiers sur le visage. Il tente de m'embrasser, mais j'appuie aussi fort que possible sur sa tête le faisant glisser.

Il se retient assez facilement pour mettre sa bouche entre mes jambes. Par surprise je glisse.

Je remonte alors aussi vite que possible en hurlent à l'aide. J'entend des voix qui passent pas loin, ils devraient m'entendre aussi.

Je hurle à plein poumons qu'on vienne me sortir de la alors que Lloyd arrive à me retirer mon pantalon.

J'ignore la douleur que mes membres m'envoie pour remonter le plus vite possible. Et je hurle.

- A L'AIDE. JE VOUS EN SUPPLIS QUE QUELQU'UN M'AIDE. AU SECOURS.

Mais personne ne vient.

Je ne comprend pas. Pour quoi personne ne vient à mon secours ? Pour quoi personne ne m'entend ?

Je ne sais pas combien de temps j'appelle sans réponse. Mais c'est une fois que Lloyd m'attrape une nouvelle fois que je comprend.

Personne ne viendra. Personne ne m'entendra. Je suis seul.

Les larmes envahissent mes yeux alors que je sens Lloyd s'accrocher souvagement à moi.

Il m'entraîne avec lui, dans cette pièce lugubre et sans lumière ou était ma liste.

M'emprisonnant avec son pouvoir pour me déchirer une nouvelle fois de l'intérieur.

Pour quoi moi ?

Pour quoi faut-il que le seul endroit ou je peut voir il m'arrive cela ?
Pour quoi la douleur est pire que quand je ne vois rien ?

Je n'ai pas de réponse et je n'en n'aurai pas.

La douleur m'inonde. Me déchire le corps et l'âme.

En seulement deux jours ma vie est devenu un enfer. Mon handicap puis ce cauchemar.

Cette fois c'est certain. Ma vie est aussi noir que ma vue.

Vivre dans l'obscuritée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant