Le Plan

130 11 2
                                    

Désoler pour l'attende de ce chapitre. Entre ma grossesse compliquée, mon accouchement et le petit ça a était un peut compliqué de me concentrer dessus. J'espère que ce chapitre vous plaira malgré tout. Bonne lecture.

Quelques heures après cette histoire tout les Ninjas sont réunis autour de la table pour un bon repas bien mérité après tout ce qui ces passé.

Kai, en bout de table, cherche à taton une main. Mais pas n'importe laquelle, celle de Jay.

Une fois trouver, le maître du feu serre aussi fort qu'il peut la chaire arrachant un cris de douleur au bleu.

- Pardon, Jay. Je ne savais pas que c'était t'as mains blesser.

- Pas grave. Répond le rouquin en attrapent de sa main valide celle du brun.

- Je suis vraiment désoler Jay. Je n'était plus moi tout à l'heure. Je ne contrôlé plus rien. Je ne voulais pas te blessé je te le jure.

- Y a pas de problème. C'est aussi de ma faute. J'aurais te lâcher quand tu me la demandé au lieu de te forcer.

- Tu me pardonne??

- Sans rancune. Je méritai une punition vu la façon dont je t'ai traité ces derniers temps.

- Merci Jay.

- Pas de quoi. Souris le rouquin.

Le repas reprend donc dans le calme. Bien que l'ambiance semble tendu entre Cole et Lloyd. Ce qui n'échappe ni à Zane ni à Wu.

A la fin de ce dernier, le nindroide, ne peut s'empêcher de prendre son frère d'arme à part.

- Bon Cole explique toi.

- M'expliquer? Expliquer quoi??

- Ce que tu sais.

- Zane je sais pas du tout de quoi tu parle.

- Ne joue pas à ça avec moi. Je sais très bien que tu me cache quelque chose. De plus je sais très bien que toi aussi tu as remarqué l'attitude bizarre de Kai ces derniers temps.

- Bon d'accord. Oui je te confirme que Kai me paraît plutôt étrange depuis ce matin.

- Toi aussi tu soupçonne Lloyd d'être dans le coup??

- Comment? Toi aussi tu te doute de quelque chose??

- Cole s'il te plaît. Je suis un robot. Les changements corporel ou émotionnel sont facilement détectables.

- J'ai un peut oublié ce point. Faut dire que je doit digérer beaucoup de choses en ce moment.

- Bon je vais être clair avec toi et j'aimerai donc tu en face autant.

- Oui pas de problème.

- Bon pour commencer Cole. Toi et moi somme d'accord que Lloyd cache quelque chose. Ses réactions et ses expressions ne trompe pas. Il a fait quelque chose à Kai.

- Oui Zane. Kai m'a confié que Lloyd abuse de lui.

- Abuse? Physiquement?

- Pas seulement physiquement mais aussi sexuellement.

- Tu veut dire quoi par la??

- Zane. Lloyd profite du handicap de Kai pour le violer.

Vivre dans l'obscuritée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant