Prologue

109 12 2
                                    

    Chaque personne sur cette terre a des parents et comme la logique le voudrait ceux ci devraient aimer, chérir et protéger leurs enfants même jusqu'au prix de leurs vies.
 
   Mais qu'en est-il des enfants qui n'ont jamais connu l'amour de leurs parents même si ceux ci sont encore en vie ? Ceux là qui n'ont jamais reçu une seule marque d'affection venant de leurs géniteur mais reçoivent au contraire toute leurs haines a longueur de journée et qui vivent le martir depuis le plus bas âge ?

Et bien ce sont les questions sans réponses que je me pose depuis la mort de ma mère lorsque je n'avais que 6 ans et où j'ai découvert le vrai visage de mon "père". Ce qui a signé le début de ma souffrance.

      Voir la haine que mon père me porte chaque jours depuis ce fâcheux incident me fait me sentir inutile dans ce monde j'ai a plusieurs reprises tenté de mettre fin a mes jours mais c'est sans compter sur ce monstre qui fait toujours le nécessaire pour me torturer parceque je cite " je mérite de souffrir plus que celà et que la mort serait un châtiment trop doux pour une raté comme moi"

     Tout ce que demandais l'enfant que j'étais étais l'amour de mon seul parent qui me restait mais j'ai reçu tout le contraire. Je vis un enfer depuis et quand je pensais que rien n'aurait été pire je reçois la nouvelle la plus horrible de toute ma vie et je pense que celà m'achevera finalement, pile au moment où je pensais pouvoir enfin vivre une vie paisible et tranquille loin de toute cette souffrance...

     Je m'appelle ALBA SANCHEZ et nous allons vivre ensemble la suite de cette histoire , nous verrons où elle va nous mener

NB: Nouvelle histoire j'espère qu'elle vous plaira ☺️

ALBAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant