Chapitre 12 : ENORA ( ALBA)

41 8 0
                                    

4ans plutôt

Quelques minutes après que zo et moi nous soyons assoupie, des coup a la porte nous on réveillé. Au début j'étais réticente sur le fait d'ouvrir la porte , mais zo m'a assuré que cela doit forcément être une personne de confiance envoyé par son père et que je ne dois pas m'inquiéter . Elle a une confiance aveugle envers son père et ça je le comprends et je ne doute pas de lui mais après les coups que j'ai subi et connaissant le personnage qu'est mon père je sais qu'il ne va pas rester sans rien faire.

Zo s'avança alors vers la porte et a peine fût elle ouverte que celle si se jetta dans les bras du nouvel arrivant. Dans l'incompréhension totale je m'avance un plus de façon à avoir un meilleur visuel sur la scène qui se déroule devant moi étant resté un peu en retrait.

Zo étais dans les bras d'un homme d'âge mûr lui ressemblent beaucoup. Je pense avoir ma petite idée...

- Ooooh mon papa chérie je suis si heureuse de voir que tu vas bien, dit-elle en le serrant dans ses bras quelques larmes perlant au coin de ses yeux

Et ce serait mentir si je disais que cette scène me laisse indifférente, mais bon je ne vais pas m'apitoyer sur mon sort.

Après leur moment callin, zo me refis enfin face et son visage était illuminé de son magnifique sourire qui fait toujours avoir un baume au coeur...

- Al laisse moi le plaisir de présenter mon premier amour , mon homme , ma vie qui est mon père, me dit-elle gaiement

- Enchanté Mr CARTER , dis-je en lui tendant la main

- Enchanté Alba, je suis content d'enfin mettre un visage sur ce magnifique prénom, dit-il sans me prendre la main tendue mais en me prenant dans ses bras.

D'abord surprise je ne répond pas a son étreinte mais vu que malgré mon manque de réaction il me serra encore plus fort, je finis par lui rendre bien que timidement mais je le lui ai rendue.

Après ce moment callin , nous décidons de rentrer a l'intérieur parceque nous étions encore au seuil de la porte et c'est pas un endroit approprié je pense pour avoir une conversation sérieuse.

Nous sommes donc installé sur les canapés dans le séjour afin de pouvoir bien parlé

- Alors les filles comme aller vous, demande le père de zo. Ça n'a pas été trop difficile cette escapade ?

- Moi perso je n'avais pas vraiment peur , dis zo , j'étais plus excité

- Ahahah, rit son père, ça ne m'étonne pas de toi tu adores l'aventure. Et toi Alba ?

- Et bien moi j'appréhendais vraiment beaucoup parceque connaissant mon père j'avais peur qu'il se doute de quelque chose avant même que le plan ne puisse aboutir, dis-je

- Oui je te comprends,je connais la réputation qu'à ton père et moi même j'étais pas trop serein mais parceque je fesais confiance a une personne plus haut placé dans la mafia qui me devais un service je savais que tout allait bien se passer, dit-il

- Oui et bien papa tu as eu raison, souris zo

Puis d'un coup elle se mit debout créant la surprise générale

- Bon je sais pas vous mais j'ai faim, declare t'elle,alors avant quoi que ce soit et si on mangeaient ?

Ah ça c'est du Zoé tout cracher, mais je suis su même avis qu'elle je pesne que manger serait d'abord l'idéal et je vois dans le regard de son père qu'il n'a pas d'objection.

ALBAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant