Chapitre 17 : LUIS

21 6 0
                                    

     Ce chapitre a un contenues crû et choquant. Âme sensible s'abstenir

************************

   Je déteste ma vie , je déteste mon père,je déteste ma mère,je déteste tout tout et tout. Mais je vous une haine encore plus profonde pour cette salope qui a causé ma perte.

       Après son départ il y a 4ans je ne m'en suis pas remis et comme ça n'a pas suffit qu'elle cherche a s'enfuir il fallait qu'elle meurt non mais qu'elle idiote cette fille je vous jure.

      Je te déteste ALBA SANCHEZ parceque tu es morte et que tu m'a laissé seul avec les Démons qui me servent de parents.

       Tu me manques ma Alba mon rayon de soleil . Même si je n'ai pas toujours été correct avec toi et que j'étais un peu fou sur les bords je t'aimais vraiment mais aujourd'hui tu n'es plus et je n'arrive pas à remonter la pente ça m'est impossible...

         Je suis assis dans un bar un verre de whisky en main comme tout les soirs depuis sa disparition. Oui vous avez bien lû je préfère noyé mon chagrin dans l'alcool parceque lui au moins me connais et me comprends sans me juger.

        Pour mon père je ne suis qu'un bon a rien et pour ma mère?.... Mieux j'en parle pas tellement elle me dégoûte.

          Mon âme tu étais ma sœur mais je t'aimais réellement, cette amour me donnais la force d'avancé mais je t'ai perdue. Tu croyais que j'étais heureux mais non j'ai aussi autant souffert que toi et ça sans que tu ne le sache, personne ne le sait d'ailleurs

       Après un énième verre je décide d'enfin retourner chez moi, si on peu dire ça comme.

       Mais a peine arrivé que je suis assommé et puis trou noir...

        Je me réveille quelques minutes plus tard attaché sur un lit dans une chambre que je connais bien trop pour pouvoir l'oublier.

         Mon cauchemar de chaque soir a repris depuis peu et franchement je m'en serais bien passé aujourd'hui surtout que j'ai repensé à mon amour. J'aurais voulu me tuer pour aller la retrouver mais je n'ai pas eu assez de courage pour le faire et puis je suis bien trop lâche pour cela, alors j'ai abandonné cette idée mais je commence a le regretter.

        Je ne sais même pas pourquoi je supporte encore tout ce que je subit depuis plusieurs années. Je sais que beaucoup pense que je suis mauvais et que mon image est sali mais je n'ai pas toujours été ce monstre là. La vie est juste parfois injuste et une putain d'imbécile.

         J'étais toujours dans mes pensées lorsque la porte s'ouvre et laisse apercevoir une silhouette. La silhouette de cette femme que je pourrais reconnaître même les yeux fermés.

       Elle entre pui ferme la porte à clé derrière elle. Et oui je me contente de regardé que puis-je faire d'autre ?

- Bonsoir mon petit cœur, me salut elle en s'avançant près du lit

        Je ne dis toujours rien, parceque je ne sais trop ce que je devrais dire, cette femme me répugne tellement que je n'ai pas de mot pour lui exprimer a quel point elle me dégoûte.

- Ne me dit pas t'es encore fâché mon bébé ? Toi et moi savons que tu aimes nos petites affaires donc ne fait pas comme si je suis entrain de te violé.

- Si tu le fais parceque là je ne suis pas consentent, crachais-je

       Ce qui me vaut une gifle,et un sourire mauvais en surplus

- Et bien je m'en fous que tu le sois où non, je te veux et je dois t'avoir, dit-elle, ce n'es pas de ma faute si toi seul sait me faire sentir femme

       Je la regarde tellement mal, mais malheureusement ça ne lui fait ni chaud ni froid.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 19 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ALBAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant