Pdv d'inconnu
- Ciao cuoco ( Bonjour chef)
Me dit l'un de mes hommes en entrant dans mon bureau sans frappé, j'ai horreur de ce genre de comportement je vous l'assure mais c'est parceque cet idiot qui vient d'entrer est mon bras droit et meilleur ami je vais passer outre pour le moment et puis de toute façon il ne respecte jamais ce que je dis..
-Sí Giulio ( oui julio) dis-je en lui accordant toute mon attention
Je sais que ça visite n'a rien d'une visite anodine et qu'il a certainement une information très importante à me communiquer.
- Siamo riusciti a mettere le mani su questo trattato da Richard ( Nous avons réussi a mettre la main sur ce traitre de Richard) me dit-il en s'asseyant sur l'un des canapé de mon bureau.
Je me lève et par le rejoindre en allumant un clope, puis tire une taff
- Bene, e dov'è adesso ? ( Bien et où se trouve t-il maintenant ?) Dis-je Ravi de recevoir cette nouvelle
- Lo abbiamo rinchiuso in una delle celle del capo seminterrato ( Nous l'avons enfermé dans l'une des cellules du sous sol chef)
Je souffle un peu , en me levant, décidément Julio a toujours son cœur tendre il est trop Clément des fois et ça m'exaspère la plus part du temps mais bon ça n'empiète pas sur son rendement c'est déjà ça..
- Hummmm.... Portaleto prima nella stanza delle torture vorrei avere una discussione serai con lui ( Amenez le moi plutôt dans la salle de torture j'aimerais avoir une discussion sérieuse avec lui , dis-je en tirant une autre taff de ma clope
- Ok capo ( Ok chef) dit-il en sortant de mon bureau.
Voilà pourquoi il est mon meilleur éléments il est très vif.
Vous devez sûrement vous poser la question de savoir pourquoi je dis vouloir avoir une discussion sérieuse avec ce traitre de Richard dans une salle de torture et bien c'est là-bas que je suis plus alaise pour "causé" . Certains pourraient trouvé cela bizarre mais franchement je m'en branle de vos avis.
Après avoir vérifié le dernier dossier sur lequel je travaillais je sors de mon bureau et me dirige ver la salle de torture. Il est temps pour Richard COURTOIS de me rendre des comptes. Il a pensé me baisé en me trahissant chez l'un de mes ennemis et s'en sortir indemne, cela c'est mal me connaître.
Arrivé devant la porte j'entre dans un boucan sans nom , ce qui le fit sursauter. Quand ses yeux rencontre les miens je peux y lire toutes la peur qu'il ressent et j'aime celà car je nourris mon âme de la peur des autres vis a vis de ma personne.- Bonjour mon cher Richard, dis-je en avançant jusqu'à être prêt de lui
- B...bonj...our ca...po je peux tout v...vous expliquer ' dit-il en manifestant toute la peur qu'il ressent, et putin que ça m'excite j'ai soudain une monté d'adrénaline.
- Hum mais t'inquiètes pas mon cher Richard je compte avoir toutes mes réponses et même les plus inimaginable , dis-je un sourire maléfique se formant sur mes lèvres
- J..je...
- Chuuuute très chère ici c'est moi qui dicte les règles, donc tant que je ne t'ai pas donné la parole tu FERMES ta PUTIN de gueule, le coupais je froidement
Je vois dans ses yeux la peur s'amplifier et mon excitation augmente. On va bien s'amuser je pense.
Je me dirige vers ma table a instrument de " causerie" et je commence par prendre une Petite pince. Vous savez on commence en douceur il faut pas trop le brusquer pour un début.
VOUS LISEZ
ALBA
Romance-" Tu vas te marier " claque t-il sèchement -"pardon ?...." dis-je dépité -" prépare tes affaires le mariage c'est demain et tu iras directement chez ton mari" continu t-il sur le même ton mon monde s'écroule a cet instant. Comment en sommes nous a...