Cela fait deux jours que mon père m'a annoncé la terrible nouvelle de mon mariage avec je ne sais qui, et je peux vous assurer que je n'ai pas digéré et ne digerais jamais cette nouvelle. Le pire c'est que je n'ai pas toujours trouvé de solution, je commence à perdre petit a petit espoir de pouvoir m'en sortir ,je suis lésé.
Point positif c'est que depuis mon père n'a plus levé la main sur moi ca me fait vraiment des vacances. Et j'ai plus recroisé Luis depuis la dernière fois qu'il m'à donner sa lettre et rien que d'y repenser ça me donne des hauts le cœur. Ce psychopathe n'est apparemment paremment pas la , quoique je men fiche royalement. Sa présence est égale a son absence pour moi .
Et devinez quoi! J'ai compris pourquoi Demonia était super gentil avec. C'est parceque je suis je cite "leurs poules aux oeufs" et oui a cause de mon "mariage" futur avec cet homme dont je connais rien. J'ai appris qu'il était vraiment très riche et qu'il fait partir de la Mafia, non mais j'ai déjà ma dose de Mafia comme ça depuis des années pour devoir peut-être finir ma vie dans celle ci. Non je peux pas accepter celà je ne survivrais pas sinon je suis déjà suffisamment a bout de force comme ça.
C'est donc la tête pleine que je pars ce matin a l'université. Aujourd'hui j'ai cours d'arts donc je serais avec Zoé.
Celà fait quelques jours depuis la dernière fois qu'on ne s'est pas vues et je dois dire qu'elle m'a manqué et que j'appréhende en même de la revoir parceque je pense qu'elle a dû vraiment s'inquiéter en ne me voyant pas surtout le lendemain de l'annonce de mon mariage comme j'avais manqué. Je dois aussi quand même avoué que je n'ai pas non plus chercher a la voir , je dirais que a vrai dire je l'ai beaucoup éviter et j'aurais continuer mais je peux pas vu que on suit le même cursus donc pas de bol.
Vous me direz mais pourquoi vouloir a tout prix l'éviter ? Et bien pour tout vous dire je sais pas vraiment je pense que j'ai peur de pas pouvoir lui mentir ou de la mettre en danger si je cède en lui disant la vérité, ou bien qu'elle commence a m'ignorer où se moquer a près avoir appris la vérité.
J'aimerais tellement pouvoir me confier a quelqu'un mais j'ai peur. Zoé m'inspire confiance mais a nous deux je ne vois pas comment on pourrait vaincre mon "père" parceque franchement je trouve pas d'autres solutions pour me sortir de ce foutu mariage sin ce n'est que la mort ou la destruction de mon " père" .
Aaaarg je commence a avoir mal à la tête a force de réfléchir, Pfff.
- Hey...
Je relève et vois Zoé déjà assise a côté de moi. Mais quand est-ce qu'elle est arrivé ? J'ai rien remarqué
- Hey...
Répondis-je a moins tour un petit sourire forcé sur les lèvres
- Ça fait un moment on s'est pas vues, c'était volontaire ou bien ?
Waouh d'un coup , elle ne demande même pas comment je vais et rentre direct dans le vif du sujet. Ça commence bien didonc...
- Ah... ça mais non ou va tu cherché ça ! Je ne t'évite pas du tout et puis d'ailleurs pourquoi ferais-je un truc pareille t'es mon amie , dis-je peu sûre de moi
- Mouais... Je vais faire genre je te crois
Je souffle simplement dans savoir quoi dire d'autre. Le professeur décidé de faire son entrée mettent fin totalement a la discussion.
Après tout les cours de la matinée nous nous rendons à la cantine pour prendre notre déjeuner. L'atmosphère est vraiment plate ni Zoé ni loi ne parlons, elle a vraiment l'air contrarié et je sais que c'est en partie de ma faute mais j'arrive pas à lui dire je ne l'ai jamais fait et je ne sais pas si je le ferais c'est vraiment stressant.
VOUS LISEZ
ALBA
Romance-" Tu vas te marier " claque t-il sèchement -"pardon ?...." dis-je dépité -" prépare tes affaires le mariage c'est demain et tu iras directement chez ton mari" continu t-il sur le même ton mon monde s'écroule a cet instant. Comment en sommes nous a...