Celà fait deux jours que mon frère est parti et que j'ai été libéré par la même occasion pour mon plus grand bonheur, parceque franchement être enfermé dans une pièce sinistre ce n'est pas du tout la joie... Bref l'essentiel c'est que je sois de retour dans ma chambre. Mon lit m'a tellement manqué je vous jure, ça me fait vraiment un bien fou de pouvoir m'y recoucher au moins un truc qui ne m'a pas été privé. De toute façon ils n'avaient pas de choix que de me donner une chambre et un lit bien confortable parceque , après la mort de ma mère je n'y avais plus droit mais comme Dieu est bon j'ai eu droit a cette chambre a cause d'un événement qui a eu lieu. Enfaite pour la petite histoire ma maîtresse de CM1 avait remarqué que je ne respirais plus la joie de vivre et que je fesais peine a voir alors un jour elle m'a interpellé pour me demander ce qui n'allait pas que je pouvais lui faire confiance mais j'avais trop peur pour dire quoi que ce soit et ai juste dit que tout va bien pour moi . Je pensais qu'elle m'avait crû vu qu'elle m'avait laissé partir jusqu'à ce jour....
Flashback
Je venais d'arriver en classe comme d'habitude, je me suis assise sur ma place au fond de la salle seule comme d'habitude vu que j'avais pas d'amis, dû au fait de mon renfermement sur moi même après le décès de ma mère et surtout je voulais pas que quelqu'un ai des soucis parcequ'il a voulu faire ami ami avec moi a cause de père.
Elle est entré ce jour là et m'a appelé dehors pour avoir une "petite discussion" selon ses dires
- Oui madame, avais je répondu
- Tu ne veux toujours pas me dire ce qui t'arrive réellement ma petite Alba, a t'elle demandé
- J.je v..vous jure qu..e je vais bien madame promis , avait répondu peu sur de moi
- Bien..., fû le seul mot qui était sorti de sa bouche. Alors j'ai pris l'initiative de retourner en classe mais malheureusement ma maîtresse m'avait tenu le bras et j'eus un cris de douleur parceque la veille mon père m'avait frappé pour une broutilles...
- Mon Dieu mais qu'est-ce que c'est que ça ? Qui t'a fait ça ? A t'elle demandé en regardant les bleus le long de mon bras
- J...je J....e...,
- Allons tout de suite dans le bureau de la directrice, m'a t'elle coupé
Fin flashback
Après cela on m'a fait passer une série de questions, jusqu'à faire intervenir les services sociaux qui on mené une enquête approfondie sur l'histoire, jusqu'à effectuer une fouille et faire venir un inspecteur séjourné chez nous pendant un mois . Vous vous doutez bien que mon père n'allait pas permettre que sa réputation soit sali donc il a dit à tout le monde que j'étais devenue agressive a la mort de ma mère et donc que je suis devenu bagarreuse , d'où les bleus sur moi. Et la cerise sur la gâteau il a joué le père le plus triste du monde jusqu'à pleuré. Ça m'a tellement dégouté a un point où j'ai regretté qu'il soit mon père et c'est d'ailleurs toujours le cas.
Et puis bah je pouvais rien dire parceque j'avais trop peur de mon père pour le contredire, et surtout il avait beaucoup de relations donc il a vite fait étouffer l'affaire après les un mois qu'à passé l'inspecteur a la maison. Il est même aller jusqu'à aussi me créé un faux dossier médical certifiant que je souffre de troubles de la personnalité depuis la mort de ma mère jusqu'à et engagé un faux psychologue pour le certifié, donc pas de bol tout était contre moi du coup j'ai rien tenté, de plus j'étais encore une enfant.
Point positif , pendant le séjour de cet inspecteur je vivais comme les enfants normaux , je riais et je jouais , j'avais même droit à des surnoms affectif vous vous rendez compte? Mais malheureusement tout bonne chose a une fin.
Après ce remu ménage mon père pouvait de moins en moins m'empêcher de m'instruire , un autre point positif en dehors de la combine que ma mère a faite.
VOUS LISEZ
ALBA
Romance-" Tu vas te marier " claque t-il sèchement -"pardon ?...." dis-je dépité -" prépare tes affaires le mariage c'est demain et tu iras directement chez ton mari" continu t-il sur le même ton mon monde s'écroule a cet instant. Comment en sommes nous a...