Chapitre 15

101 10 48
                                    

Je relâchais doucement Alex assez émue de sa confiance envers moi pour me raconter son histoire. On venait à peine de se rencontrer et pourtant il m'avait raconté sa douloureuse histoire.

« - Merci de m'avoir fait assez confiance, pour me parler de tout ça, lui dis-je.

- Ce n'est rien. Je ne sais pas pourquoi, mais mon cœur me dit de te faire confiance. Et j'essaie de toujours suivre mon cœur. Allons manger, pour nous remettre de nos émotions » me répondit-il.

Je le suivis au réfectoire où nous attendait le reste de la bande. Le repas se passa dans une ambiance joyeuse et sans aucunes interventions négatives de Rebecca.

Une fois le repas terminé, je dis au revoir aux garçons qui partirent dans leur dortoir et suivi les filles vers le dortoir des filles. Une fois arrivée devant notre porte, je dis au revoir à Alissa et Lila qui dorment dans la même chambre et me jetais sur mon lit, épuisée.

« - Bon alors qu'est-ce qui c'est passé avec Alex ? Vous aviez l'air bien proche tous les deux, me questionna Diana d'un air malicieux, allongée sur son lit.

- Mais rien du tout ! Il m'a juste raconté son passé.»

À ces mots, Diana ouvrit de grands yeux.

« - Il t'a raconté son histoire ?

- Oui, acquiesçais-je

- Alors, il doit vraiment bien t'aimer car c'est très rare qu'il raconte son histoire.

- C'est vrai, qu'il m'a dit qu'il n'aimait pas trop en parler. Mais, il m'a aussi dit que son coeur lui disait de faire ça.

- Son cœur vraiment ? Oh, je sens que ton arrivée va briser des cœurs... dit Diana d'un air ravi.

- Dors c'est mieux, » dis-je en rougissant, ne prenant même pas la peine de réfuter ces accusations.

Elle me tourna le dos et je l'entendis ronfler au bout de cinq minutes. Je m'endormis peu de temps après elle.

------------------------------------------------------------

J'ouvre les yeux en sursautant, réveillée par un cri d'effroi. Ma mère se trouve devant le lit vide de mon frère, et pousse des cris horribles, à réveiller les morts. Mon père arrive en courant, ne comprenant pas ce qui se passe.

« Mon fils ! Il a disparu. Où est-il ? Maeva, où est-il ? Comment se fait-il que tu n'as rien vu ? Pourquoi tu es encore là et pas lui ?» hurle ma mère en me secouant par les épaules.

Mon père attrape ma mère pour la calmer, tandis que j'avance vers le lit de mon frère. Les draps sont retournés et on y trouve des traces de sang. À la vue du sang, je me sens partir et finis par m'évanouir.

Lorsque j'ouvre les yeux je suis dans le salon. Des policiers sont partout dans la maison en train de fouiller, d'autres interrogent mes parents. Je referme alors les yeux, priant pour que ce soit un cauchemar.

------------------------------------------------------------

J'ouvre, une nouvelle fois, les yeux mais cette fois dans la chambre que je partage avec Diana. J'ai transpiré et mes cheveux collent à mon front après le cauchemar que je viens de faire. Je viens de revivre la disparition de mon frère à mes dix ans. Mon frère jumeau avec qui je partageais tout. Lorsqu'il a disparu, c'est comme si mon cœur s'était fendu en deux et qu'il avait emporté avec lui une moitié de mon cœur.

Aujourd'hui, encore, je n'arrive pas à me débarrasser de l'espoir que mon frère est encore vivant. Les policiers n'ont jamais retrouvé son corps, ni même une quelconque piste pouvant mener à mon frère.

------------------------------------------------------------

Coucou, mes paillettes sucrées au sucre ! (dédicace à Kris ) 

J'espère que vous allez bien même si vous n'êtes plus beaucoup à suivre mon histoire. C'est pour cela que j'avais envie de remercier ceux qui sont encore là et en particulier qui me suit depuis le début !

Sinon qu'est-ce que vous en pensez de ce nouveau chapitre ?

J'avais envie d'évoquer un peu la disparition du frère de Mavea (dont vous ne connaissez toujours pas le nom d'ailleurs 😈) car c'est une partie assez importante dans l'histoire de Maeva.

Dites-moi en commentaire si ça vous a plu et je vous dis à bientôt pour mon prochain chapitre. 😘

Magic Academy [EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant