Je reste bloquée devant l'entrée quelques minutes, jusqu'à ce que je me rende compte que je bloque le passage aux autres élèves. La professeure nous fait signe de rentrer et chaque élève commence à remettre les tables sur pieds. Une fois que la classe ressemble un peu plus à quelque chose, je m'assois à côté de Lila et regarde la professeure s'affairer pour ramasser ses feuilles qui ont volés un peu de partout. Puis elle se dirige vers le tableau et se tourne vers nous.
« - Bonjour à tous, je suis Mademoiselle Frachet et cette année je vous enseignerais tous ceux qui faut savoir sur l'élément de l'air, dit-elle d'un air énergique. »
Elle avait débité tout ça sur un ton joyeux comme un petit enfant qui venait d'ouvrir un cadeau et elle sautillait presque. Elle avait l'air jeune, une vingtaine d'année et inspirait confiance. Je sentait que ces cours allait être génial et avait hâte de commencer.
«- Bon alors mes petits nuages, je sens que vous avez hâte de commencer mais malheureusement on ne va pas pouvoir débuter tout de suite, il faut d'abord passer par la théorie, dit-elle d'un air désolée. »
A ces mots, tout le monde poussa un soupir déçu, ce à quoi Mademoiselle Frachet répondit :
«- Je sais que vous êtes déçus et j'aurais bien aimé commencé mais la directrice me surveille de près depuis que j'ai crée un cyclone l'année dernière,qui a d'ailleurs détruit une grande partie du travail du jardinier. Depuis je suis surveillée de très près ! »
Je regarde Lila d'un air étonné en entendant cette histoire pour savoir si elle en avait entendu parler.
« Ah oui, c'est vrai je m'en rappelle. C'était incroyable, on a été obligé de rester dans nos chambres pendant toute une journée et la directrice avait l'air furieuse, chuchota-t-elle. »
Puis on passa les dernières minutes de cours à écouter Mademoiselle, nous raconter des anecdotes sur les plus grands magiciens de l'air. Elle était captivante, si bien que je ne vis même pas le temps passer et sursautai lorsque la cloche sonna. Je rangeai mes affaires et sortit avec Lila et Alissa.
J'avais cours d'élément de feu en deuxième heure. Lila et Alissa m'accompagnèrent à mon cours puis elles partirent à la bibliothèque car elle n'avait pas cours avec moi. Dans la classe, je retrouvait Alex assis à une table qui lui aussi maitrisait l'élément de feu. Il me sourit et me fait un signe pour que je le rejoigne? Je m'assis à côté de lui et me tourne vers lui pour commencer à discuter avec lui lorsque un homme entra dans la pièce en tonnant :
« Silence ! »
----------------------------------------
Coucou ! Bon après six mois de vacances je continue enfin mon histoire. 😂Je risque donc d'être un peu rouillé alors n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez
VOUS LISEZ
Magic Academy [EN COURS]
ParanormalMaeva est acceptée dans une mystérieuse académie sur laquelle circule d'étranges rumeurs. Elle apprend alors que son père, mort depuis deux ans, avait lui aussi étudié là bas. De plus, ce n'est pas une simple école mais une academie pour élémentaire...