Blue – Samedi 15 décembre 2024 – 8h30
Je m'étire lentement dès que j'entends le réveil sonner. L'une de mes petites habitudes du weekend est d'enfiler mes baskets et d'aller faire un petit footing dans le parc d'à côté. Je m'habille, chausse mes baskets et mets mes écouteurs dans les oreilles. Je lance ma playlist et quitte la maison.
Le parcours en tête, je tourne dans la ruelle à gauche et arrive à l'entrée du parc. J'emprunte le chemin à gauche de l'entrée, prête à faire le tour du jardin public. Mon objectif pour aujourd'hui est de tenir une bonne heure, alors je commence à courir.
En faisant mon sport, j'admire les arbres, les oiseaux dans le ciel, je regarde partout, la musique dans les oreilles. J'avoue que je chante également, lorsque les musiques dont je connais les paroles résonnent dans mes oreilles, mais cela me coupe le souffle.
Au cours de ma balade, j'aperçois un couple de personnes âgées qui se tiennent la main, trop mignons. J'aimerais me voir vieillir avec mon mari, me balader dans la nature, profiter de la vie avec lui et mes enfants. Je poursuis mon chemin et reviens à l'entrée du parc.
Mon footing fini, je rentre à la maison. J'aperçois ma mère regarder les informations dans le canapé. Je la salue et l'informe que je vais prendre une douche. Une fois celle-ci terminée, je m'habille confortablement et prends mon sac à main. Le centre commercial m'attend, ainsi que les chaussures que je vais choisir.
J'attrape les clés de maman et l'avise de l'emprunt de sa voiture.
"Je prends ta voiture maman, je reviens en début d'après-midi."
"D'accord, fais attention à toi ma chérie!"
Arrivée dans le garage, j'ouvre le portail et entre dans la voiture. Je la sors et referme le portail quand je suis sortie. Le centre commercial est à seulement 15 minutes d'ici, alors je m'engage sur la route et accélère.
Beaucoup de monde va faire du shopping un samedi, alors je peine à trouver une place de parking. Je me range finalement en bataille entre deux voitures puis sors de la voiture. Je me dirige vers le magasin que j'ai ciblé juste avant de venir. C'est un magasin dédié aux robes de soirée, il y a forcément des chaussures et accessoires assortis.
Arrivée dans le magasin, je parcours les allées remplies de robes. Il y en a de toutes les couleurs, alors mes yeux balayent la pièce dans tous les sens. Les chaussures attendront, les robes me font envie alors je crois bien que j'en achèterai une ! Je suis une personne plutôt souriante et j'ose m'habiller coloré. J'opte alors pour deux robes, l'une couleur lilas, courte sur le devant avec un voile qui descend derrière, le bustier est cintré tel un corset. Pour la seconde, il s'agit d'une robe sirène vert sapin avec une fente au niveau de la hanche. Le bustier est perlé et la traîne en satin est magnifique.
J'essaye les deux robes dans la cabine d'essayage avant de faire mon choix. J'ai flashé sur la robe vert sapin, ma taille est bien marquée et la fente laisse apercevoir mes longues jambes.
Dans ce genre de soirée, il faut paraître sous son plus beau jour puisque l'on représente la haute société.
La robe tenue par mon bras droit, je vais jeter un œil aux chaussures exposées tout du long du mur. Mon choix se fait rapidement, des sandales à talons carrées noires. La couleur est classique, mais justement elle passe partout.
Arrivée à la caisse, je donne mes articles à la dame de la caisse qui les scannent. Je paye mes achats et attrape le sac. Je décide de me promener dans le centre et d'aller chercher une boisson puisque j'ai soif.
"Bonjour, un bubble tea à la cerise s'il vous plaît." demandais-je à la caissière du point de vente.
Je règle puis récupère ma boisson. Les saveurs de ce genre de boisson se font sentir dès la première gorgée. J'aime beaucoup les saveurs des fruits rouges, avec un petit faible pour les framboises. Lentement, je me dirige vers le parking lorsque je croise le duo qui nous avait agressé Lyana et moi.
VOUS LISEZ
Blue
Teen FictionDans les méandres de l'obscurité, une rencontre inattendue ébranle le destin de Blue. Elle croise le chemin de Ryo, un homme énigmatique qui éveille en elle une passion dévorante. Leur amour naissant est voué à être mis à l'épreuve. Réalisant qu'ils...