Au travers du miroir
Salut, salut !!! 🤗
J'espère que tout va bien pour vous ! Je tiens à commencer mon histoire avec quelques informations importantes la concernant, elle et moi...
Tout d'abord, j'ai commencé à écrire cette histoire en juin 2023 (oui plus d'un an...) pour me vider la tête. Je ne suis pas écrivaine et je n'étudie en rien la littérature ou tout ce qui pourrait s'en approcher. Je m'excuse donc d'avance pour toutes les fautes d'orthographe, de syntaxe, de temps et de conjugaison possibles et pour les possibles incohérences de l'histoire.
Promis, j'essaie de les corriger un maximum. 😖
Concernant mon histoire, elle est très importante pour moi et elle me tient beaucoup à cœur. J'espère donc que vous la respecterez. C'est une toute nouvelle aventure pour moi, jamais je n'aurais pensé faire une chose pareille un jour !
🫸TRIGGER WARNING :🫷
Cette histoire n'est pas une Dark romance, mais elle aborde des sujets sensibles susceptibles d'atteindre la sensibilité de certaines personnes. Il y est mentionné : traumatisme et syndromes post-traumatiques, violences physiques et psychologiques, viol, meurtres et armes.
Il est important que vous soyez avertie pour être sûre de ne pas être impactée par votre lecture de façon personnelle.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter sur mon Insta : sall._ie
Je répondrai avec plaisir à vos questions.
Pour ce qui est du rythme de publication, je posterai un chapitre par semaine, sauf exception. Les samedis soir, certainement vers 20 h. Si je ne suis pas en mesure de poster pour une quelconque raison, je vous préviendrais sur mon Insta.
Les premiers chapitres sont assez courts et deviennent plus longs par la suite, plus ou moins 5 k de mots par chapitre.
Je vous laisse avec la suite, dans l'espoir que mon histoire et mon imaginaire vous plairont. 💕
Bonne lecture...
Merci de tout mon cœur !
F. <3
VOUS LISEZ
Au travers du miroir
FantasyDouze ans... c'est le temps qu'il a pris pour revenir. Une journée... c'est le temps qu'il lui a fallu pour anéantir le restant de mon âme. Je pensais enfin pouvoir commencer à vivre ma vie d'étudiante plus sereinement après tant d'années gâchées pa...