Un blanc un peu gênant s'installa dans la voiture, mais pour casser ce blanc je décide alors de sortir de la voiture, ce que firent les deux autres en même temps que moi.
Je donna mon sac à Suguru et il nos chemins se séparèrent, j'étais aux côtés de Megumi, nous dirigeant vers la salle de cours.-Eh, Megs t'es sur que ça va ?
Megumi : Oui je vais bien je te l'ai déjà dit !
-Parle moi sur un autre ton je t'ai rien fais j'ai pas à subir ta colère, si y'a un truc qui va pas dis le moi mais je rejette pas tout en colère sur moi
-Megumi : Si tu veux oui, mais c'est rien d'important désolé de t'avoir balancé ma colère dessus.
-C'est pas grave mais comment ça c'est rien d'important ? Si tu veux pas m'en parler pour le moment d'accord et j'attendrais que tu sois ok et que tu veuilles m'en parler mais ne dis pas que c'est rien, si ça t'as autant touché au point de t'énerver comme ça c'est que ça doit être important.
Megumi : je t'en parlerais peut être je sais pas on verra, mais bon allez ma grande la salle est devant nous là, entre.
Je poussa alors la porte, et un amphithéâtre dans lequel les étudiants commençaient à s'installer se présenta devant nous, on finit alors par prendre nos places, un peu au milieu vers la droite, pas trop proche mais pas trop éloigné.
Le professeur de droit pénal arriva alors et j'avais mon ordinateur de sortit prête à écrire ce qu'il fallait.——————————————————————-
Les deux heures de droit pénal venaient de se terminer, j'ai l'impression que mon cerveau va exploser c'est fou, j'avais oublié ce que c'était les cours.
Il était 9h50 et nous avions une pause jusqu'à 10h10, notre cours suivant était dans le même amphithéâtre, alors tous les étudiants laissèrent leurs affaires, Megumi et moi compris.
En poussant la porte, je vis Suguru devant sur son téléphone, un grand gobelet dans la main, on se dirigea alors vers lui, et il leva la tête et nous souris en nous remarquant.Suguru : Salut, je voulais attendre votre sortie vous êtes les seuls à avoir eu cours ce matin les autres vont pas tarder, oh tiens T/p je t'ai pris une boisson au distributeur, désolé Megumi je savais vraiment pas quoi te prendre je t'ai rien pris..
Megumi : Ok, c'était pas nécessaire. Je vous laisse.
Il partait encore sur un ton très énervé, tandis que moi je savourais tranquillement ma boisson apportée par le noiraud.
-Merci Suguru je sais pas ce que je ferais sans toi
-Dis moi que je suis parfait ça va plus vite ma belle
-Oui évidemment, ça va les chevilles ?
-Parfaitement bien !
-Pfffff. Il fait froid j'ai envie de me mettre dans un plaid et de dormir devant une série c'est tout ce que je veux
-Tu rigoles ou quoi on est en mi-juin il fait super bon ! Mais tu vas voir j'ai une super technique pour le froid.
Il me pris dans ses bras, j'avais la tête contre son torse chaud, j'étais bien, j'entendais les doux battements de son cœur tout ça en étant réchauffée.
-Je crois que si tu dis rien c'est que t'aime bien ? Je suppose ?
-Mmh
-On peut s'organiser ça d'ailleurs si tu veux.
-De quoi tu parles ?
-De regarder un film, se faire une soirée tout les deux, on se fait ça dans le week-end, tu viens chez moi ou quoi, on se commande un truc à manger et voilà, ça te dit ?
-Avec plaisir alors on verra ça dans la semaine, maintenant laisse moi finir ma nuit contre mon nouveau matelas s'il te plaît.
-Oui d'accord excuse moi madame, dit-il avec son doux rire habituel
Les minutes passaient, j'étais paisiblement contre lui avec mon gobelet maintenant vide.
-Je veux pas te retirer de ton sommeil ma belle mais les cours vont reprendre je dois aller à ma salle, dit-il en me lâchant doucement de son étreinte.
Je m'étirais doucement, et j'allais jeter mon gobelet à la poubelle en revenant vers Suguru.
-Suguru on se rejoint à quelle heure et où pour la salle ?
-Comme tu veux, je finis à 16h je comptais y rester jusqu'à environ 18h30 et prendre le bus qui vient à 19h t'en dis quoi ?
-Ça me va on se retrouve à l'entrée de la fac hein ? Sinon je vais me perdre
-Je viendrais même te chercher devant ta salle si il le faut, tu finis à quelle heure ?
-16h aussi
-D'acc, après de toute manière on se voit à midi ? Sur le groupe ils ont demandé si on mange tous ensemble et tout le monde a dit oui sauf toi
-Oui j'avoue que j'ai pas vu les notifs, j'ai mis le groupe en sourdine pendant la petite guéguerre de Yuji et Satoru
Il avaient l'habitude de s'embrouiller tous les deux et de créer une discussion sur notre groupe pour savoir lequel des deux avait raison et lequel avait tors.
-Ouais ça se comprend, allez va en cours ma grande, je serais devant le réfectoire avec les autres, courage à tout à l'heure !
Il partit en me laissant un léger baiser en coup de vent sur le front, me laissant des frissons dans tous le corps et un léger sourire aux lèvres, je retombe amoureuse de lui et le même schéma qu'avant se dessine, le cercle vicieux de ne pas oser lui en parler.
Je m'avança vers la salle, je repris ma place d'origine, et trena sur mon téléphone en attendant Megumi.
Je sentis des mains sur mes épaules je leva la tête brusquement et vis Megumi, ses deux mains de part et d'autre de mes épaules.
Megumi : Ça va ?
-Ça va et toi ?
Megumi : Ça peut aller, Nobara et Maki te cherchaient t'étais où ?
-J'ai pas bougé, j'suis restée devant la salle avec Suguru
Megumi : Ah, d'accord.
Il s'assit à sa place et le même cours que précédemment reprit, 2h de plus de droit pénal.
——————————————————————
VOUS LISEZ
Ma princesse [Geto Suguru x reader]
FanficTu rejoignais enfin tes amis, après 3 longues années sans eux, et tu recouvrais la vie grâce à eux et Suguru. Univers alternatif = 0 lien avec l'histoire, que de la fiction c'est pas dans le monde de jujutsu kaisen !! Hésitez vraiment pas à faire de...