Le lendemain les cours étaient assommants, la chaleur n'aidait vraiment pas cette situation, Suguru était venu me chercher pour aller à nos cours ensembles, tout ça avec des viennoiseries qu'il avait acheté avant, nous étions en fin de journée et je suis sortie avec Megumi de l'amphi, pour rejoindre le reste de notre groupe d'amis qui nous attendaient à l'avant de bahut.
En arrivant je fis un rapide bisous à Suguru avant de saluer le reste du groupe, et Satoru ne perdit pas de temps pour nous proposer quelque chose.
Satoru : Je le jure cette chaleur va me tuer on pourrait pas aller à la rivière ? La plage est un peu loin donc on peut juste aller se baigner vers la rivière et on peut tenter d'aller à la fête foraine et à la plage demain vous en pensez quoi ?
- Je serais pas contre mais je sais absolument pas où elle est la rivière, je vous rappelle que je connais pas encore le coin moi jsuis toute nouvelle ici
Suguru : Si elle y va je viens aussi, mais t'inquiète pas on ira ensemble
Nobara et Yuji acquiescèrent à leur tour, tandis ce que Megumi et Maki déclinèrent l'invitation, pas très intéressés de venir se rafraîchir avec nous.
On rentra alors tous dans nos chez nous afin de récupérer nos maillots, des serviettes et de quoi grignoter, notre journée de cours s'était finie à 16h il était donc relativement tôt mais nous avions faim.
Je mis mon maillot de bain en dessous d'un short et d'un top le tout accompagné d'une paire lunettes de soleil et de claquette pour ne pas avoir à galérer à la rivière.
Nobara et moi avions fait un sac contenant des serviettes pour nous deux et de quoi manger et boire pour Suguru, Satoru, Yuji, qui viendront dans la même voiture, et pour nous.On monta alors dans la voiture en se dirigeant vers leur petit spot pour se baigner, en arrivant à l'endroit où garer les voitures, Nobara et moi avions vu la voiture de Yuji, ils étaient arrivés légèrement avant nous et nous attendaient pour nous diriger vers l'endroit de baignade.
Le chemin pour y aller était plutôt discret et fin, et nous emmenait vers une petite plage de sable et de cailloux déserte, c'était leur endroit qu'ils cachaient du regard des autres.
Une fois arrivés Satoru et Yuji se précipitèrent d'enlever leur haut et de foncer dans l'eau, Nobara, Suguru et moi installions les serviettes correctement puis Nobara ne se fit pas prier afin de rejoindre les garçons dans l'eau.
J'enleva mon short et mon haut me laissant en maillot de bain, et Suguru fit de même.
- T'es vraiment magnifique tu sais ?
- Oui je sais je suis beaucoup trop bien pour toi..
En disant ça je lui lançais un rapide regard pour voir sa réaction, une mine faussement offusquée se tenait sur son visage.
- T'es sur de ça princesse ?
Je ne dis rien et je sentis de grands bras m'entourer la taille, Suguru me souleva afin de me mettre sur son épaule et se dirigea dangereusement vers l'eau, je me débattais pour qu'il me lâche sous les regards amusés de nos amis.
- Suguru je t'en supplie non pardon pardon t'es le plus beau le meilleur le plus mieux !!
- Ça fallait y penser avant ma belle
Au moment où il voulu me lancer dans l'eau, je m'agrippa à lui le forçant avec moi dans ma chute.
En sortant nos têtes de l'eau, il tourna la tête vers moi.
- Je te jure prie pour ta vie t/p
Suite à cela une longue bataille entre lui et moi commença, l'un essayant de noyer l'autre en fou rire, nos chamailles nous avaient éloignés des autres et nous nous retrouvions face à face le sourire au lèvres, je m'approcha de lui dans l'eau, passa mes bras autour de son cou et mes jambes autour de sa taille, en le regardant toujours amoureusement avec le même sourire, il arborait lui aussi un de ses plus beaux sourires et regards.
- Qu'est ce que tu es belle T/p
- Merci, mais de nous deux je pense que la beauté est le seul domaine dans lequel tu me surpasse, dis-je amusée
Il rapprocha ses lèvres des miennes et m'embrassa d'une des manières les plus douces qu'il soit.
Après ce petit moment, nous sommes retournés avec les autres et sommes restés dans l'eau quelque temps, puis Nobara me proposa de rentrer au bord afin de bronzer, apparemment l'indice UV était tellement élevé qu'il fallait "en profiter", selon ses dires évidemment.
On rentra alors sur la plage en laissant les garçons profiter de l'eau, tandis que nous nous allongions sur nos serviettes, lunettes sur nos yeux et une des boissons que j'avais ramené dans mon sac.
Nobara et moi enchaînions les potins en continuant de bronzer au soleil, je finis pas m'allonger sur le ventre pour me reposer, et je m'assoupis rapidement.Un moment plus tard, ce fut des petites caresses sur mon dos et mes bras qui mirent fin à mon sommeil, j'ouvris les yeux et tourna la tête dans la direction de mon copain à l'origine de ces douces caresses.
- La belle aux bois dormant est réveillée ?
- Mmhh
- il est 20h environ princesse, lève toi on rentre tu pourras dormir tant que tu veux une fois rentrée
- Tu peux venir chez Nobara et moi s'il te plaît ? J'ai envie de rester avec toi
- Pas de soucis je vais juste rentrer avec Satoru récupérer quelques affaires, je prends mes affaires de cours aussi au moins on va en cours ensemble demain
Je décida enfin de me lever et de remettre mon short sans mon haut, par simple flemme, on rangea toutes nos affaires avant de rentrer dans nos voitures et de rentrer tous chez nous
En rentrant le première chose que je fis, fut d'aller prendre une douche, pour enlever la saleté de l'eau de la rivière, en sortant je m'habilla d'un t-shirt de mon copain qu'il avait laissé ici ainsi que d'un shorty, je m'occupa de mes cheveux et de ma peau avant de me diriger vers la chambre, où je vis mon copain arrivé entre temps chez moi.
VOUS LISEZ
Ma princesse [Geto Suguru x reader]
FanfictionTu rejoignais enfin tes amis, après 3 longues années sans eux, et tu recouvrais la vie grâce à eux et Suguru. Univers alternatif = 0 lien avec l'histoire, que de la fiction c'est pas dans le monde de jujutsu kaisen !! Hésitez vraiment pas à faire de...