J'étais chez moi dans mon lit en appelle avec Tzuyu, j'étais toujours surpris de ce qui s'était passé au cinéma. On decide de chercher nos prof sur les resaux sociaux comme on s'ennuie on attaque avec notre prof d'art et on fini avec Mr. Jeon. Son compte étais en privée dommage.
Je decide de l'ajouter.
*eclips soir*
Aujourd'hui on n'avais une sortie en classe avec Mr. Jeon qui nous accompagne, je rejoint mes amis devant l'ecole quand je vois Mr. Jeon descendre de sa voiture. Je suis sur que il est riche vue la voiture que il a. On etais dans le bus j'etais avant l'arriere du bus seul comme il y avais pas de place j'avais mes ecouteure et je regarder par la fenetre comme la fille dans les kdrama. J'ai sentie quelqu'un s'assoire a cote de moi donc je me detourne pour voir qui c'est quand je tombe sur Mr. Jeon.
Mr. Jeon : Tu ecoute de la musique T/P ?
T/P : Oui vous faite quoi ici...? enfin je veux dire vous avez quelque choses a me dire ?
Mr. Jeon : Oui je dois te parler d'un truc.
T/P : Oui dit moi
Mr. Jeon : je voulais savoir pourquoi tu m'a ajouter sur insta ?
T/P : *pense* t'es dans la merde T/P...
Mr. Jeon : tu m'ecoute ?
T/P : oui-oui...je suis desole mr je savais pas que c'etais vous je vais me desabonner ne vous en faite pas.
Mr. Jeon : sa me derange pas mais juste n'ajoute pas tes prof je t'est accepter et maintenant repond a ma question pourquoi tu m'a ajouter ?
T/P : Juste j'etais curieuse...*rougis*
Mr. Jeon : Mmh bon je te laisse je vais aller voir le conducteur pour savoir dans combien de temps on arrive
T/P : eu-oui..
J'etais vraiment gener, je ouvre insta direct quand vois que il m'a accepter je clique sur son profile pour voir ses photos.
WOW c'est une blague genre Mr. Jeon, ses photos sont juste incroyable. Il a quel age ? Je crois 23 ans non impossible il peut pas etre prof a cette age peut etre 26 ans? Possible, je like tous ses photos avec un sourir quand Jimin s'assois a cote de moi.
Jimin : tu regarde quoi ? *prend mon telephone*
T/P : Eu...de..passe mon telephone!!
Jimin : attend c'est Mr. Jeon ? *surpris*
T/P : Eu...oui...mais ne le dit a personne, il m'a accepter sur insta...*rougis*
Jimin : oulala je sens l'amour dans le ciel qui s'en vole *rigole*
T/P : tait toi je suis pas amoureuse de lui.. *rougis*
Jimin : T/P on s'est tous que Mr. Jeon t'attire
T/P : vous avez tort je suis pas amoureuse...
??? : Amoureuse de qui ?
VOUS LISEZ
my teacher Jeon Jungkook
RomanceQue va t-il passer entre un eleve et un prof qui tombe amoureux? Leur amour va t-elle durée ? Venez decouvrir l'histoire My teacher Jeon Jungkook