Chapitre 22

59 3 1
                                    

Quelques jours se sont écoulés depuis notre révélation aux garçons. Nous avions tous terminé nos projets et les avons même présentés aujourd'hui, juste avant le début des vacances de la Toussaint. J'avais vraiment hâte de profiter des vacances, surtout après tous les cours où je me sentais complètement perdu, sans oublier ce qui s'était passé récemment. Aujourd'hui, c'était vendredi, et nous étions en plein milieu du dernier cours quand notre professeure de français est entrée dans la salle de maths avec une pile de feuilles. Elle a commencé à les distribuer en nous annonçant qu'un voyage en France était prévu dans deux mois. En entendant cela, j'étais aux anges ! J'étais tellement excité que j'ai commencé à tapoter l'épaule de Hobi, ce qui l'a fait crier, attirant tous les regards de la classe, y compris ceux des deux professeurs, tandis que les garçons éclataient de rire. C'était l'un des moments les plus embarrassants à cause de notre Hobi. Puis, la sonnerie retentit, marquant la fin des cours. Alors que nous quittions le lycée, j'ai aperçu Sakura en train de discuter avec Jin. Cela m'a laissé perplexe, et les garçons et moi nous sommes dirigés vers eux pour comprendre ce qui se passait.

Jin : Oh, T/P, tu es là !

T/P : Qu'est-ce que tu fais avec elle ? Pourquoi tu lui parles ?

Jin : Je la connais, et ça fait un moment que je ne l'avais pas vue *sourit*. Sakura, je te présente ma petite sœur, T/P. Apparemment, vous vous connaissez déjà.

Sakura : Oui, je la connais, elle est dans ma classe.

Jin : C'est génial ! J'espère que vous allez devenir amies.

T/P : Oublie ça.

Tae : Bon, on rentre ? Je meurs de faim.

Jin : Bon Sakura je te laisse a bientot revien me voir quand tu veux d'accord

Sakura : Oui oppa

Jin : Je vous ai préparé des muffins.

Jimin : Au chocolat ???

Jin : Oui *rigole*.

T/P : Comment tu connais Sakura ?

Jin : Tu n'as pas besoin de le savoir.

T/P : Et pourquoi ça ?

Jin : Parce que je te le dis.

Hobi : Hyung, tu sais qu'on va en voyage en France ?

Jiin : Vraiment ? C'est super !

Yoongi : Ouais, mais avec ces quatre-là, je préfère crever.

Jimin : On va te torturer rien que pour ça !

On monte dans la voiture, les garçons discutent joyeusement avec Jin, tandis que je reste plongée dans mes pensées. Pourquoi Jin ne veut-il pas me dire ce qu'il se passe ? Qui est cette fille, vraiment ? Elle nous a déjà volé Tzuyu, et maintenant elle essaie de s'emparer de mon frère ? Je ne vais pas la laisser faire. En plus, elle ose appeler Jin "oppa" devant moi... quel culot.

my teacher Jeon JungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant