C'était Yoongi avec Jimin, Taehyung et J-Hope. Ils viennent tous les samedi pour manger des gâteaux gratuits.
Yoongi : T/P!!!!!
T/P : Quoi ? Pourquoi tu cries ?
Tae : Tu nous a garder des gâteaux j'espère hein ???? *Exciter*
T/P : euu... et si je dis que j'ai mangé...
Hobi : QUOI TA MANGER NOS GÂTEAUX !!!!!!!!!?????? *crie*
T/P : Hobi chuttttt!!!!!
Jin : Qu'est-ce qui se passe ici, pourquoi vous criez ?
Tae : T/P, à manger nos gâteaux... *fait semblant de pleurer*
Jin : Il en reste dans la cuisine, allez vous servir *rigole*.
Hobi : OHHH, merci Hyung, t'es le meilleur, tu sais *fait un câlin à Jin*
J'étais mort de rire de ce qui se passait. Hobi est une personne qui aime beaucoup les gâteaux de Jin, il passe son temps au café après les cours pour travailler et manger des gâteaux.
*Éclipse de la journée*
Je viens de finir le travail, il était 20 h 30, j'avais fini mon travail, mais je suis resté pour faire mes devoirs, donc là, je marche seul pour rentrer chez moi, dans les rues sombres de Séoul, je devais passer par une petite rue pour rentrer vite chez moi. Il n'y avait personne, donc j'étais un peu rassuré, mais nerveux, car aujourd'hui, il n'y avait aucun signe de vie dans cette rue, les magasins étaient fermés. J'avance quand j'entends des cris de pleurs. Je décide de me diriger vers les cris. Vous allez probablement dire que je suis bête, mais je ne savais pas quoi faire, alors je prends tout mon courage et m'avance vers cet endroit. Je reste perplexe quand je vois des hommes tous habillés en noir avec des masques. Il y avait un homme attaché à une chaise avec une corde et un homme tenant une arme en face de lui, je ne savais pas quoi faire, est-ce que je dois intervenir ou m'enfuir, mais je restai la planter à regarder la scène, il y avait un homme qui était assis sur le capot de la voiture, il n'avait pas de masque et il fumait, cet homme avait des tatouages sur le long du bras, je ne pouvais pas bien le voir puisqu'il était de profil Il me semblait familier, mais je savais qui. Mon téléphone sonne soudainement et attire l'attention des hommes portant des masques ainsi que de la personne assise sur le capot de la voiture. J'éteins mon téléphone et cours le plus vite possible, mais des hommes m'attrapent et me portent jusqu'à l'homme qui était assis sur la voiture. Je criais sur les hommes qui me tirent et les regardent dans les yeux avec peur.
T/P : lacher moi!!!!!!!!!! Sinon j'appelle la police!!!!!!!!! *crie*
Un homme me pointe le pistolet pour me faire taire, lorsque l'homme avec des tatouages sur le cou prend la parole.
Homme N°1 : Tu penses que la police nous fait peur ? *rigole* Ce sont les policiers qui ont peur de nous ! !
T/P : *se tait*
Homme assis sur le capot de la voiture : T/P Tu fais quoi ici ? *Me regarde*
Je relève la tête pour voir l'homme. J'étais stupéfait de voir...
T/P : Mr. Jeon...
VOUS LISEZ
my teacher Jeon Jungkook
RomanceQue va t-il passer entre un eleve et un prof qui tombe amoureux? Leur amour va t-elle durée ? Venez decouvrir l'histoire My teacher Jeon Jungkook