Chapitre 26

14 1 2
                                    

C'était lundi, et ça voulait dire que les cours reprenaient. Honnêtement, je n'avais aucune envie de sortir de mon lit. Il faisait un froid de canard dehors, et j'étais bien trop confortable sous ma couverture.

Je jetai un coup d'œil à l'horloge : déjà 7h30. Si je ne me lève pas maintenant, je louperai le premier cours. Je traîne un peu, espérant que quelques minutes de plus sous les draps pourraient me donner la force de me lever.

T/P : Allez, faut que je me bouge, me dis-je à voix haute, en essayant de me motiver.

Après quelques minutes de résistance, je finis par sortir du lit. Le sol était glacé sous mes pieds, et je frissonne en m'étirant. Je m'habille rapidement, enfilant un pull bien chaud et un jean, avant de filer vers la cuisine pour prendre mon petit déj.

Jin était déjà là, une tasse de café à la main et les yeux rivés sur son téléphone. Il avait l'air un peu préoccupé, mais il me sourit quand il me voit

Jin : Prête pour attaquer cette nouvelle semaine ? *demanda-t-il, sa voix encore endormie.*

Je haussai les épaules, feignant de ne pas y prêter attention. En réalité, j'étais entre l'excitation et le stress. Revoir les cours voulait dire revoir Jungkook, et ça me mettait dans tous mes états. Mais j'avais aussi la pression des devoirs qui m'attendaient.

T/P : On va dire que je fais de mon mieux, *répondis-je en me servant un bon chocolat chaud.*

Jin éclata de rire, et ça me détendit un peu. Après un petit déj rapidement, je pris mon sac et sortis, le cœur battant entre l'excitation et l'appréhension.

Le trajet jusqu'à l'école se fit en silence, entouré du bruit habituel des autres élèves. J'étais pas encore prête à affronter la journée, mais je savais que je n'avais pas le choix.

Je rentre dans la salle vide en attendant la sonnerie. 2min plus tard Jungkook rentre dans la salle avec ses lunettes. Il avait l'air fatigué comme s' il n'avait pas dormi toute la nuit. Il s'avance vers moi et se penche sur la table.

Jungkook : Tu es en avance aujourd'hui

T/P : Oui j'ai réussi à attraper le premier bus

Jungkook : J'ai une surprise pour toi à la fin de la journée.

T/P : C'est quoi ?

Jungkook : Tu verra*sourit*

Il se penche encore plus et m'embrasse. En pleine action on entendant un raclement de gorge.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 5 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

my teacher Jeon JungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant