La nouvelle : Bonjour je m'appelle Sakura
Sakura? c'est quoi ce prénom Sakura...cela ne lui convient vraiment pas pour son caractère. Puisque on n'etais toujours sur le projet, on continue, mais Tzuyu est déjà avec quelqu'un d'autre, ce qui laisse Sakura seul,Je ris à moi-même et me dirige vers Jungkook, car nous étions en équipe lorsque Sakura s'approcha de nous avec son sourir immaculé.
Sakura : Mr. Jeon n'a pas compris ce qu'il faut faire, on doit se mettre en équipe ?
Mr. Jeon : je vais t'expliquer, nous sommes sur un projet où nous devons présenter un exposé sur les guerres. Tu peux choisir des guerres que tu connais mieux ou simplement une guerre qui te vient à l'esprit, comme la Guerre froide.
Sakura : ah d'accord j'ai compris, mais j'ai pas d'équipe je fait comment ?
Mr. Jeon : Ah il y a se probleme, et si tu te met avec T/P ?
T/P : Ah non moi je me met pas avec elle
Sakura : Moi aussi
Jungkook : Bon...bah tu peux te mettre avec Tzuyu
T/P : C'est une blague ?
Jungkook : Quoi ?
T/P : Lorsque je vous ai demandé si je pouvais me mettre avec les garçons, vous avez répondu par non, mais maintenant quand c'est elle, vous répondez par oui.
Jungkook : je n'est pas le choix nous ne sommes pas compatibles dans la classe, si tu veux, tu te mets avec les garçons et Sakura se met avec moi.
T/P : Non on n'a déjà commencé
Jungkook : Bon Sakura tu peux te mettre avec Tzuyu.
Au moment où Sakura se dirige vers Tzuyu, je jette un regard sombre à Jungkook.
Jungkook : Jungkook : Je perçois de la haine dans tes yeux *rigole*
Tandi que Jungkook a aider les autres, je poursuis mon travail sur mon projet en écrivant toutes les idées concernant la seconde GM et la déportation des Juifs.
*2h plus tard*
J'étais en train de manger avec les garçons à la cafétéria.
T/P : Après avoir manger on n'y va dans la salle de Mr. Jeon
Jimin : Pourquoi ?
T/P : J'ai un truc à prendre
Yoongi : Tu va nous le dire quand se qui c'est passer hier entre toi et Mr. Jeon ?
T/P : Justement après
Taehyung : olalala T/P
T/P : Quoi je veux que ça soit stressant *rigole*
Hobi : C'est bon on n'a fini de manger on peut aller
T/P : J'ai pas fini mon désert
Yoongi : Tu te moques de moi là?
T/P : un peu oui *rigole*
Jimin tient ma main et me pousse vers la salle de Jungkook, où des voix telles que celle de Jungkook et d'une fille sont entendues. Quand Taehyung frappe à la porte, je remarque Sakura et Jungkook en train de discuter et de rire. Jungkook nous aperçoit et nous invite à rentrer.
Jungkook : Oui ?
Yoongi : T/P a oublier quelque chose
Jungkook : Vous pouvez le prendre
T/P : Ah je me souviens je l'ai laissé chez moi...*ment*, Mr. Jeon on peut vous parler en privé svp ? *regarde Sakura*
Jungkook : Oui
Sakura : Bon merci Mr je vais aller a demain *sourit t elle à Jungkook*
Jungkook : A demain Sakura
Quand Sakura franchit la porte je cours pour fermer la porte à clé et retourner vers Jungkook.
T/P : Tu m'expliques pourquoi tu parles avec Sakura ?
....
VOUS LISEZ
my teacher Jeon Jungkook
عاطفيةQue va t-il passer entre un eleve et un prof qui tombe amoureux? Leur amour va t-elle durée ? Venez decouvrir l'histoire My teacher Jeon Jungkook