Chapitre 23

60 4 2
                                    

Samedi matin

Je me réveille en entendant le son des oiseaux chantant par la fenêtre. Aujourd'hui est un samedi, donc pas de cours au lycée. Jin m'a demandé de venir travailler au café pour l'aider. C'est un endroit que j'apprécie beaucoup, et l'idée de passer la journée là-bas me détend un peu.

Je prends un petit-déjeuner rapide et me dirige vers le café de Jin. En arrivant, je vois le café déjà ouvert, avec quelques clients installés. Jin est derrière le comptoir, en train de préparer des boissons.

Jin : Ah T/P tu es là, vient la on n'a beaucoup de choses à faire aujourd'hui.

T/P : Il n'est que 09h10, et il y a déjà autant de monde.

Jin : *rigole* tu sais comment ça se passe le week-end depeche

T/P : oui

Jin : Tout d'abord, va prendre les commandes des tables, puis va les servires. On a aussi quelques nouvelles pâtisseries à préparer pour cet après-midi.

T/P : Je vais crever aujourd'hui

Jin : *rigole* Ah d'ailleurs Jimin vient travailler ?

T/P : oui je crois

Je me mets au travail, prenant les commandes et servant les clients. La matinée passe vite entre les commandes et le service. Jimin arrive vers 11h, tout souriant.

Jimin : Hey, T/P ! Ça bosse dur ici !

T/P : Tu va venir souffrir avec moi bouge

Jimin : je m'occupe de quoi ?

T/P : Prend les commande des client sur le comptoire

Jimin : Ça marche

Le café commence à se vider alors qu'on termine de nettoyer et de ranger le matériel. Jimin et moi discutons de notre journée quand la clochette de la porte sonne, annonçant l'arrivée de nouveaux clients. Lorsque je vois Sakura avec Namjoon, l'homme avec que j'ai vue pendant la nuit assez agitée. Je reste là sans voix la regardant de en bas. Me posant des tonnes de questions, que fait t-elle avec lui?

Sakura : Oh, Jin oppa tu travaille ici ?

Jin : Oui, tu vas bien ? Ah Namjoon tu es la aussi

Sakura : Oui super

Namjoon : ça fait longtemps

Comment Jin a-t-il connu cet homme? Est-ce qu'ils sont amis? Eh bien, n'est-ce pas l'homme qui est venu chez nous? Je me demande si bien des choses que j'ai fait tomber une tasse et tous les regards se sont posés sur moi.

T/P : Désolé....

Sakura : Tu es aussi la T/P ? *sourit*

Que je déteste son sourire, elle a un sourire mais vraiment j'ai envie de l'arracher.

*plus tard*

Les deux sont partis, il y avait que moi, jin, et Jimin entrain de manger.

T/P : explique moi, tu connais cet homme ? c'est pas l'homme qui est venu chez nous la dernière fois ?

Jin : Je t'es deja expliquer tu n'a rien a avoir avec sa

T/P : tu me dis toujours ça, je veux aussi savoir, depuis quand tu connais cette Sakura, qui est t-elle pour toi ? c'est quoi son vrai identité ?

Jin : T/P *froide*

T/P : J'attend ma réponse

Jin : Tu es jeune pour le savoir 

my teacher Jeon JungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant