3 ans plus tard.
Le soir dans la chambre de inko.
Ochaco:C'est pas vrai je stresse comment est-ce que je vais lui annoncer.
Inko:Calme-toi ochaco respire ça va aller tout va bien se passer.
Ochaco:Je le sais inko mais je m'inquiète aussi pour lui je me demande comment il va réagir quand je vais lui dire que...je suis enceinte.
Tsuyu:C'est vrai qu'on ignore comment le roi pourrait réagir à cette nouvelle kero.
Mina:Oui entends plus que aucun de nos souverains d'avant n'avait jamais eu d'enfant.
Himiko:Même le père alastor qui est là depuis plus longtemps que nous tous réunis n'a jamais vu ça se produire.
Ochaco:Raison de plus d'être encore plus stressé si ça ne s'est jamais produit avant.
Inko:Ne t'inquiète pas comme je te l'ai dit tout va aller bien et puis en voyant ce qui se passe on peut dire que cet enfant est comme un petit symbole d'espoir.
Ochaco: un symbole d'espoir ?
Inko:Oui avant votre union qui aurait imaginé les humains et les démons ensemble en parfaite harmonie et on peut dire que le résultat est là votre union va donner naissance à un adorable petit bébé.
Ochaco:C'est sûr en effet notre union a beaucoup apporté à ce monde et aujourd'hui elle nous offre merveilleux cadeau ce soir je vais lui dire en espérant qu'il va pas avoir une réaction trop extravagante.
Inko:Mais oui ne t'inquiète pas c'est pas comme si que lorsque tu vas lui dire il va directement sortir de la chambre et crier dans tous les recoins du château et même à l'extérieur.
Penser de l'obscur trio de sœurs:Pourquoi est-ce que bizarrement j'ai la sensation que lorsque madame inko à prononcé ce qu'elle a dit ça va se produire.
Chambre de izuku et ochaco.
Izuku:Oh la vache je suis épuisé encore une journée chargée aujourd'hui...oh bonsoir ocha je ne t'avais pas vu tellement que je suis claqué.
Ochaco:Bonsoir deku t'inquiète pas c'est pas grave je sais que en tant que roi tu as quand même beaucoup d'obligations et donc pas étonnant que tu sois si épuisé.
Izuku:Entre les réunions,les papiers à signe et toutes les innovations que ça soit pour les démons et les humains que je dois valider ou pas c'est pas de tout repos...d'ailleurs est-ce que toi ça va parce que je remarque depuis quelques temps que tu te sens pas bien.
Ochaco:Ah oui ça disons qu'à ce sujet j'aurais quelque chose à te dire ah et surtout ne panique pas ce que j'ai ce n'est rien de grave disons juste que tu vas être surpris.
Izuku:Oh d'accord vas-y dis-moi qu'est-ce qui va me surprendre à ce point ?
Ochaco:Pour commencer mets ta main sur mon ventre et je te le dirai.
Izuku:Ok je vais le faire.
Il pose sa main sur son ventre.
Izuku:Ok et maintenant tu vas me dire ce qu'il se...
Ochaco:Deku...je suis enceinte.
Izuku:...Attends tu peux répéter ce que tu as dit ?
Ochaco:J'ai dit je suis enceinte tu vas être papa et je vais être maman.
Izuku:Je...Tu veux bien attendre seconde je reviens tout de suite.
Ochaco:Quoi mais attends deku où est-ce que tu vas comme...
VOUS LISEZ
Je suis le roi démon et je...me suis marié avec l'héroïne Tome 1
FantasyLe royaume de yuai un pays prospère qui vit dans la paix et l'harmonie cependant ce dernier est menacé par l'armée du mal dirigé par leur souverain cruel et maléfique le roi démon pour mettre fin à son règne de terreur une héroïne choisi par les die...