Chapitre 2

140 13 139
                                    

Il y a fort fort longtemps un royaume baigné dans la paix et l'harmonie son nom le royaume de yuai un endroit paisible où tout le monde était heureux mais un jour un être maléfique était apparu pour détruire cette paix et son nom était le roi démon il lance à son armée maléfique à la conquête du royaume alors que tout espoir était perdu un héros apparu beni par les dieux il se lance ça contre l'armée du mal pour affronter le roi démon et après un terrible combat le héros gagnant contre son adversaire alors qu'il est renvoyé dans leur monde le roi démon avertissant le héros qu'il reviendra dans 100 ans et le héros lui a répondu même si tu reviens il y aura toujours quelqu'un pour t'arrêter et après la paix est revenu dans le royaume depuis plusieurs siècles un héros est choisi pour arrêter le roi démon et ça c'est toujours fini par la victoire du bien contre le mal...du moins c'était le cas jusqu'à aujourd'hui.

Dans le château du chaos.
Devant les portes de la chambre de la mère du roi démon.

Ochaco:Bon ben on est devant la chambre de ta mère...deku ça va tu as l'air un peu paniqué.

Izuku:Moi non ça va je ne panique pas enfin si un petit peu je vais quand même présenter ma future femme à ma mère mais bon ça devrait aller de ce côté-là et toi tu paniques pas un petit peu ocha ?

Ochaco:Je vais pas te mentir je panique un peu en fait au départ j'étais venu pour te terrasser et résultat je vais me marier avec toi et je vais rencontrer ma future belle-mère j'espère qu'elle va m'apprécier.

Izuku:Mais oui t'inquiète pas elle va t'apprécier et t'adorer et puis tout ce qu'elle veut c'est mon bonheur que je trouve quelqu'un bon c'est pas tout ça mais je vais frapper à la porte.

Toc toc.

Ochaco:Ok si tu le dis je vais te croire quand même je m'attendais pas à ce que ta mère habite dans ton château tu dois beaucoup lui rendre visite alors.

Izuku:Oui c'est sûr à part les servantes il n'y a que moi et le vénérable roi démon qui viennent le plus souvent.

Ochaco:Ok je comprends...attends une minute vénérable roi démon ?

Izuku:Ah oui c'est vrai j'avais oublié de te le dire la vérité c'est que...

Avant qu'il n'ait pu finir sa phrase la porte c'était ouvert et une silhouette apparu une charmante petite femme aux cheveux verts et aux yeux couleur émeraude était devant eux tout souriante.

Inko:Izuku te voilà enfin comme tu es beau mon fils...alors c'est elle.

Izuku:Merci beaucoup et oui mère je voudrais te présenter Ochaco Uraraka...ma future femme.

Ochaco:Ah oui enchanté de vous rencontrer madame la maman de deku.

Inko:OH MON DIEU!!!!!!

Ochaco:Quoi j'ai dit quelque chose de mal je suis désolé.

Inko:Non pas du tout tu n'as rien dit de mal tu es exactement comme il l'a décrit tu es absolument adorable on peut dire que mon bébé a bien choisi ma future belle fille.

Izuku: mère s'il vous plaît je ne suis plus un bébé

Cette dernière fait un énorme câlin à ochaco.

Inko:Bienvenue dans la famille ochaco.

Ochaco: merci beaucoup ça me fait plaisir d'entendre ça.

Penser de ochaco:Alors c'est elle la maman de deku je ne m'attendais pas à ce qu'elle ressemble à ça et puis aussi je remarque qu'elle n'a aucune aura démoniaque quand je regarde deku je vois bien son aura démoniaque c'est quand même bizarre cette histoire j'aurais peut-être mes réponses plus tard.

Je suis le roi démon et je...me suis marié avec l'héroïne Tome 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant