Chapitre 9 (1/2)

53 5 30
                                    

Dans un château dans le nord.

Hisashi:Donc si je résume vous êtes venu me voir pour me proposer qui me permettra d'obtenir ma revanche sur ces misérables démons.

???:Oui effectivement après la raclée que vous vous êtes pris j'ai décidé de vous donner un coup de main pour tout égaliser.

Hisashi:C'est intéressant alors je vais vous écouter attentivement monsieur...

RD:Appelez-moi RD c'est plus facile à retenir.

Hisashi:Très bien alors monsieur RD sans vouloir être insultant vous êtes un démon vous aussi alors pourquoi est-ce que vous m'aidez ?

RD:La question est très simple voyez-vous je m'ennuie énormément et le monde démoniaque est devenu ennuyeux depuis plusieurs siècles et donc j'essaie de trouver un moyen pour me permettre de me divertir.

Hisashi:Et c'est là que vous m'avez vu en train de me faire massacrer par ce vieux démon mais comme je refusais d'abandonner vous vous êtes dit que vous allez me donner un coup de main.

RD:Vous êtes perspicace à ce que je vois on ne peut rien vous cacher et aussi petite information le vieux démon qu'il vous a battu était le roi démon.

Hisashi:Vraiment j'ai du mal à le croire que ce vieux était le roi démon j'étais persuadé que c'était...

RD:Ah oui j'aurais dû être plus précis celui qui vous a battu était notre précédent roi le 8e du nom maintenant le monde démoniaque est dirigé par le 9e du nom il est connu sous le nom de deku mais pour vous il s'agit de izuku midoriya...votre propre fils.

Hisashi:Je m'en doutais mon propre sang est devenu un démon et en plus il est le roi le destin est vraiment drôle des fois...par contre je suis un petit peu perdu je pensais qu'il n'y avait qu'un seul roi démon d'après la légende ?

RD: ah oui à ce sujet vous savez ce qu'on dit les légendes peuvent être fausses je pense qu'il est temps que je vous raconte la véritable histoire de cette ''légende''.

Il lui raconta toute la vérité sur cette légende.

Hisashi:Alors là je suis étonné le premier héros de la légende est devenu le roi démon et tous ceux qui lui ont précédé sont devenus eux aussi des démons.

RD:Oui tout ça pour maintenir un équilibre entre la lumière et les ténèbres sinon ça aurait pu détruire nos mondes tout ça est parfaitement ridicule vous ne trouvez pas.

Hisashi:Oui exactement comme vous le dites parfaitement ridicule avec ce secret je pourrais renverser tous les croyances concernant le mythe du héros il y a pas à dire c'est vraiment une très belle arme.

RD:Oui effectivement mais ce que je vais vous donner sera encore mieux et exceptionnel.

Hisashi:J'ai vraiment hâte que tu me montres ça mais j'ai une question en plus de la domination sur tous les mondes est-ce que je gagne quelque chose en plus ?

RD:Il n'y a pas à dire les humains sont vraiment cupides mais bon c'est ce qui vous rend fascinant et oui vous allez gagner quelque chose que vous les humains vous rêvez depuis longtemps à savoir l'immortalité après tout...votre première femme bénéficie déjà de ça.

Hisashi:De quoi ? Vous êtes en train de me dire que inko a obtenu l'immortalité ?

RD:Oui vous n'avez pas fait attention lorsque vous l'avez vu qu'elle a conservé la même apparence avant qu'elle ne vous quitte c'est normal lorsqu'elle est arrivée au château on lui a donné un objet unique quelle porte au doigt on appelle ça la bague d'éternité toute personne qu'il a au doigt peut vivre éternellement.

Je suis le roi démon et je...me suis marié avec l'héroïne Tome 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant