Dans la chambre des bébés.
Izuku:Oh c'est pas possible kota,eri vous êtes tellement adorable mes trésors c'est qui les plus mignons c'est vous.
Ochaco:Hihi deku arrête d'être aussi gaga de nos enfants sinon tu vas finir pas oublier tes obligations.
Izuku:Ouais comment veux-tu résister à ses petis anges ocha regarde les je pourrais rester tous les jours comme ça rien qu'avec toi et nos enfants et absolument rien ne pourrait nous déranger.
Toc toc.
Tenya:Mon roi est-ce que vous êtes là j'ai un message pour vous.
Izuku:Comme je l'ai dit rien ne pourra me déranger bon je vais claquer des doigts et leur envoyer dans ses appartements et ensuite...
Ochaco:Non non deku avant d'être père tu es le roi démon tu as des obligations donc écoute ce que tenya à dire ça peut être important.
Izuku:Ok d'accord je ne peux rien dire contre toi ma chérie...tu peux rentrer tenya.
Il ouvre la porte.
Tenya:Bonjour mon roi ma reine j'apporte un message très important.
Izuku:Je crois que tu as oublié deux personnes en plus de nous.
Tenya:Ah oui c'est vrai je ne les avais pas vu bonjour aussi au prince et à la princesse les petits anges du monde démoniaque qui nous donne le sourire aux lèvres à chaque fois que nous les voyons.
Izuku:Voilà c'est bien.
Ochaco:Tu es obligé que tout le monde qui travaille au château sont obligés de dire ça en présence de nos enfants.
Izuku:Bah quoi nos bébés ont le droit à un accueil aussi chaleureux à leur présence.
Ochaco:Si tu le dis j'espère que ce genre de présentation ne va pas les gêner plus tard une fois qu'ils vont grandir.
Izuku:Mais ne dis pas ça j'ai pas envie de les voir grandir tout de suite j'ai envie de profiter d'eux et de leur adorable visage trop mignon...bon sur ce c'est quoi ce message important.
Tenya:Alors voilà le royaume creaty demande à ce que notre roi va dans le royaume parce qu'ils ont un problème.
Ochaco:Le royaume creaty...mais oui c'est vrai que maintenant momo est devenu leur nouvelle reine aux côtés de son fiancé le prince enfin maintenant roi shoto tu te souviens d'où tu les as vu à notre mariage deku.
Izuku:C'est vrai maintenant que tu me dis je me souviens de je m'étais bien entendu avec le prince d'ailleurs faut dire lui et moi on a un peu près le même problème avec nos pères...mais sinon pourquoi il me demande à moi ?
Tenya:Et ben en fait d'après le message le royaume subit quelques petits problèmes avec...un démon.
Ochaco:Un démon ? mais comment c'est possible tous les démons sont censés ne plus attaquer les humains c'est ce qui avait été convenu.
Izuku:Oui c'est vrai et puis j'aurais été prévenu si il y a un démon du monde démoniaque ce serait échappé pour attaquer les humains... C'est décidé je vais y aller je vais régler très vite ce problème.
Ochaco:Tu en es sûr si tu veux je peux venir avec...
Izuku:Non non ne t'inquiète pas reste avec nos petits anges je vais faire ça vite et tu pourras aussi aller voir ma mère ça lui fera extrêmement plaisir de passer du temps avec ses petits-enfants bon allez c'est pas tout ça mais je m'en vais à plus tard mes amours bisous.
Il claque des doigts et il s'est téléporté.
Ochaco:Oui bisous j'espère vraiment que ça va aller pour lui.
VOUS LISEZ
Je suis le roi démon et je...me suis marié avec l'héroïne Tome 1
FantasíaLe royaume de yuai un pays prospère qui vit dans la paix et l'harmonie cependant ce dernier est menacé par l'armée du mal dirigé par leur souverain cruel et maléfique le roi démon pour mettre fin à son règne de terreur une héroïne choisi par les die...