Chapitre FINAL

39 4 18
                                    

8 ans plus tard.
Dans le château du chaos.

Tenya:Prince kota,princesse eri où est-ce que vous êtes c'est pas vrai où est-ce qu'ils sont ces...

Taiyo:Est-ce que ça va cher père ?

Tenya:Taiyo mon fils tu tombes bien est-ce que tu as vu les enfants de notre roi et notre reine par hasard ?

Taiyo:Non pas du tout père.

Taiyo:
Fils de tenya et mei
6 ans
Rang démoniaque 5.

Tenya:Très bien alors je vais continuer à aller chercher si je les trouve pas je sens que je vais me faire passer à savon.

Taiyo:Courage père...à mon avis ils sont peut-être à l'endroit habituel.

Dans les jardins du château.

Kota:Dépêche-toi eri faut vite se cacher avant qu'on nous retrouve.

Kota:
Fils de izuku et ochaco
8 ans
Rang démoniaque 7.

Eri:Va pas trop vite kota et puis aussi on aurait pas dû s'enfuir pendant les cours de monsieur tenya je parie qu'il est en train de nous chercher et si on se fait prendre papa et maman vont nous punir.

Eri:
Fille de izuku et ochaco
8 ans
Rang démoniaque 7.

Kota:C'est pour cela qu'on se cache on va dissimuler notre présence comme ça personne ne nous trouvera.

Eri:Bon d'accord mais je le sens quand même mal.

Kota:T'inquiète pas tout va bien se passer ça sera...

2 ???:Désolé mais on était là avant vous.

Kota: c'est pas vrai qu'est-ce que vous fichez ici katsumi,suzume ?

Suzume:Ben nous aussi on se cache.

Suzume:
Fille de fumikage et tsuyu
7 ans
Rang démoniaque 6.

Katsumi:On était en plein entraînement avec mon père mais c'est un véritable malade quand même.

Katsumi:
Fille de katsuki et kemi
7 ans
Rang démoniaque 6.

Eri:C'est vrai que papa m'a dit que le démon de la guerre a vraiment un caractère très colérique il n'aime pas être à la traîne.

Kota:C'est bien gentil mais vous vous cachez ailleurs d'accord.

Katsumi: excuse-moi on était là avant espèce d'idiot va.

Suzume:Katsumi calme-toi tu vas nous faire repérer.

Kota: ouais tu devrais l'écouter et puis arrête de me traiter d'idiot comment ça se fait que tu es plus gentille avec ma sœur que avec moi ?

Katsumi:La raison est simple parce que au moins elle s'attire pas des ennuis contrairement à toi idiot de prince.

Kota:Tu sais ce qu'il te dit l'idiot de prince espèce de petite pétard mouillée tu vas voir je vais...

Alors que il allait dire sa phrase quelqu'un était apparu derrière eux.

Izuku:Alors c'est là où vous étiez caché c'est pas très discret de crier.

Kota & eri:Père/papa.

Izuku:Kota,Tenya te cherche partout et à ce que je vois comme d'habitude tu as emmené ta sœur tu te rends compte que tu peux lui attirer des ennuis.

Je suis le roi démon et je...me suis marié avec l'héroïne Tome 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant