Il était une fois un jardin luxuriant. Où tout être vivant existait en paix et harmonie. Ce lieu si particulier était entouré d'une magnifique barrière d'or empêchant le Malheur d'entrer. Au milieu de se jardin, se trouvait un arbre ou poussez un magnifique fruit.
Il était aussi rouge que le sang et on le disait aussi bon que le paradis.Un jours , l'eau et la terre se sont mélangèrent créant de l'argile. En voyant cela Dieu eu une idée. Il prit l'argile et commença à façonner une créatures à son image avant de lui insuffler la vie. Le premier homme, Adam était né. Il le jugea comme sa plus belle création.
De peur qu'il ne se sente seul, il décida de lui créer une compagne à partir du même argile.
Lilith vue le jour.Adam en tant que première création, se sentais supérieur au autre créatures et pris le commandement du jardin. La chose qui l'empêcher d'être maitre en ses lieux était sa femme qui elle refusa de se soumettre.
Dieu ne souhaitent pas que la discorde s'installe il prit la décision de bannir Lilith dans les limbes.
Un de ses anges, offusqué par se geste pris la défense de cette entité remettant en question les décisions de Dieu.C'était Lucifer
Six autres anges du même avis que Lucifer se mit à le suivre dans sa rébellion le plaçant lui au titre de nouveau roi des cieux.
Mais dieu ne l'entendit point de cette oreille et pour encore une fois évitez une guerre il bannit Lucifer et ses partisans au même endroit que Lilith.Il ne restait plus que Adam dans le jardin.
Portant toujours un immense amour à sa création il décida de lui accorder le titre de commandant du jardin avant de lui offrir pour se faire pardonner deux nouvelles femmes cette fois si.
Il créa la première à partir d'un morceau de cote d'Adam pour s'assurer qu'elle lui resterait soumise et à son service. Et la créa cette fois si ignorante pour qu'elle ne cherche pas à questionner les agissements d'Adam lorsqu'ils devront créer l'humanité. Il l'a nomma Eve
Cependant, conscient que l'ignorance et la naïveté d'Eve agacerait Adam. Il prit l'initiative de créer une deuxième femme. Un jouer. Un défouloir qui permettrait à Adam de contrôler ses pulsions et ses désirs envers Ève.
Pour que cela marche, il fallait que cette nouvelle femme crée un desir encore plus grand chez Adam que Eve. Adam aimerait Eve sans aucun doute étant une partie de lui.Dieu prit alors la décision de créer cette nouvelle femme à partir du plus beau fruit du jardin. Il en prit un morceau et créa une créatures dont l'aura et la beauté attirerait tout les désirs de l'humanité.
Y/N fut créer.
Tu étais belle. Plus belle que la plus brillante des étoiles.
Tu étais le fruit. En sachant cela avant de te déposer dans le jardin, dieu mis en garde Adam.
-Y/n est à toi. Fait en ce que bon te semble. Cependant, si tu veux la garder pour l'éternité, fait en sorte que le fruit de l'Arbre ne soit jamais dévorer en entier.
Après cela dieu te déposa dans le jardin en compagnie de ton nouveau roi.
VOUS LISEZ
Les Rois (Lucifer x reader / Adam x reader)
FanfictionLorsque Dieu créa Adam, il créa aussi Lilith. Ce fût un échec et il l'a bannit avec Lucifer. Pour se faire pardonner, Dieu créa Eve à partir d'Adam, ainsi que vous à partir du fruit de la connaissance. Chacune avait une mission. Pendant que l'une...