Disclaimer : Ce chapitre aborde le sujet du viol alors si vous êtes sensible à ce sujet, je vous déconseille de le lire et d'allez directement à la fin de celui-ci ^^ Bonne lecture
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
En prononçant ces mots, Adam se rua à nouveau sur ta bouche la dévorant de toute part en commençant par tes lèvres qu'il vient mordre à plusieurs reprise. Tu as beau remuer dans tout les sens tu es dans l'incapacité de te défaire de sa prise te forçant donc à endurer se baiser d'une sauvagerie sans non. Il vient par la suite de nouveau jouer avec ta langue qu'il n'hésite pas à dévorer également comme il le faisait quelques secondes avant avec tes lèvres te rebutant et t'arrachant de petits gémissements d'inconfort.
Estiment avoir suffisamment joué avec ta bouche il se décide enfin à attaqué une autre partie de ton corps te laissant un peut de répits. Cependant il fut de courte durer puisque seulement après avoir repris ta respirations, il partie s'enfouir dans ton cou, le léchant et le suçant de toute par formant des traces bleuté sur ta peau meurtrie et douloureuse te poussant à gémir se qui ne faisait que l'exciter d'avantage. Au même moment il utilisa sa main libre pour venir malmener un de tes seins. Il prit en suite l'initiative de laisser ton cou pour venir s'occuper du second qu'il commence par lécher de sa base jusqu'à ton téton avec sa langue humide avant de commencer à mordiller ce dernier t'arrachant un nouveau gémissement. A l'entente de ta voix Adam se mit à sourire de plus en plus suite à l'effet fou que tu lui produisais. Tout chez toi l'attirait, lui plaisait tu étais devenue une drogue à l'instant même ou il t'avait vue.
Il libéra finalement tes bras pour venir avec les siens entourer ta taille afin de te redresser et te rapprocher de lui pour avoir une meilleur emprise sur ta poitrine avec sa bouche t'enlevant un nouveau gémissement de surprise mêlé de douleur suite à son agressivité. Toutefois tu continue de serrer les dents pour encaisser ses tortures qui parcours ton corps inconsciente des prochains sévices qu'il te ferait subir. Sachant cela tu ne t'inquiéta pas plus que ça en sentant quelque chose de long et dure coller contre ton bas ventre bien que cette chose te donna un sentiment étrange mais pas vraiment effrayant.
A contrario, Adam lui savait très bien ce qu'il faisait, et te voyant concentré d'avantage sur les sensations de ta poitrine, il en profita pour te soulever légèrement avant de t'empaler sur son membre t'arrachant un crie de douleur et faisant glisser une larme sur ta joue pendant que tu t'écroulais sur son épaule en essayant de t'habituer à cette nouvelle présence en toi. Il poussa un gémissement d'aise malgré ton étroitesse trouvant tes parois extrêmement agréables.
- Putain qu'est-ce que t'es bonne toi.
Une fois c'est mot dit il ne prit pas le temps de voir si tu étais prête avant d'entamer sa série de vas et vient pendant que tu sangloté sur son épaule en le suppliant d'arrêter. Ne t'écoutant absolument pas et trop concentré sur les mouvement de sa queue il continuer de te faire rebondir dessus à un rythme de forcené pour finalement se déverser en toi.
Toujours sanglotant il te lâcha sur le sol avant de se redresser en passant une main dans ses cheveux pour se recoiffer tout en souriant l'air satisfait.
-Et bas putain, ça faisait longtemps que j'avais pas aussi bien baisé. Merci beaucoup ma petite pute. On se revoit quand j'aurais besoin de me calmer ma belle. Et c'est pas la peine de chialer pour si peu. C'est ton rôle j'te rappel. tu vas devoir t'y habituer.
Tu le regarde toujours les larmes au yeux n'ayant pas compris ce qu'il venait d'arriver pendant qu'il partait du cercle de rose. Tu te rallonge sur le sol avant de venir saisir tes genoux adoptant une position fœtal à même l'herbe qui elle est tellement douce comparé à Adam.
Le temps passe si lentement à cette instant que tu n'as envie que d'une chose c'est de fusionner avec le sol. Tu prend également le temps de réfléchir sur ta situation. As-tu réellement été créée que pour ça ? Être enfermé dans ce cercle de rose pour l'éternité à attendre Adam pour le calmer ? Dans tout les cas c'est ta place. Et même si tu n'aime pas sa brutalité, tu vas devoir apprendre à l'aimer. Si tu as été placé là c'est que c'étais nécessaire alors puisque c'est ton rôle, tu décide que tu le rempliras quoi qu'il en coute.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà pour ce chapitre ^^ le prochain arrivera très vite et hésité pas à voter si il vous a plus ^^
VOUS LISEZ
Les Rois (Lucifer x reader / Adam x reader)
FanfictionLorsque Dieu créa Adam, il créa aussi Lilith. Ce fût un échec et il l'a bannit avec Lucifer. Pour se faire pardonner, Dieu créa Eve à partir d'Adam, ainsi que vous à partir du fruit de la connaissance. Chacune avait une mission. Pendant que l'une...