Une nouvelle rencontre

554 43 32
                                    

L'oiseau avait voulue attirais ton attention. Mais pour qu'elle raison ? Pourquoi l'oiseau qui refusait de chanter tout à l'heure à l'unisson avec les autres, décidé maintenant de chanter ? Sans trop savoir pourquoi les notes que celui-ci créait était différente. Au lieu de seulement te divertir comme les autres, elle te calmait et t'apaisé. Sa voix était magnifique, très douce tellement douce qu'elle te faisait fondre intérieurement. A cette instant tu donnerais tout pour savoir ce que chantait réellement cet oiseau si spécial. A quoi pensait il ? Tu continuais de l'observer lorsque naturellement un sourire se dessina sur ton visage à cette vision l'oiseau sembla sourire à son tour avant de déployer ses ailes pour se poser à tes coter tout en continuant de chanter.

C'étais la première fois qu'un être vivant autre qu'Adam pénétré le cercle de fleur. 

Surprise par cette état de fait, tu as un mouvement de recule intriguée par ce qui poussait cette créature à t'approcher. Voyant ta réaction l'animal sembla paniqué arrêta de chanter et tourna la tête dans tout les sens avant de reprendre son calme. Quelques secondes s'écoulèrent, sans que aucun de vous deux ne bouge. Après ce temps l'oiseau sembla finalement avoir rassemblé son courage. Soudain tu perçu des filaments de lumière d'un rouge écarlate entourer l'animal dans un tourbillon qui s'agrandissait au fur et à mesure camouflant entièrement sa silhouette. Effrayait parce qui arrivé tu te recule un peu en poussant un hochet de surprise jusqu'à  ce que la lumière disparaisse laissant place à un homme. Cependant, cette homme ne semblait pas pourvue du même type d'humanité que Adam qui lui était incapable de se transformer en oiseau. 

Il était beau.

Tu ne sais pour quelle raison mais tu avais l'impression qu'une force magnétique t'attirait à lui. Ces couleurs étaient similaire à son plumage. Il portait un long manteau blanc dont l'intérieur était rouge vif. en dessous il portait un gilet de costume rayé rose et blanc par dessus une chemise banche immaculé. Il arborait également un jolie nœud papillon noir. c'est jambe était pourvue de longue bottes noir assortie au gant qu'il portait. La seul partie de sa peau que tu pouvais voir, c'étais son visage. Et dieu qu'elle merveille c'étais.  Un visage d'une grande pâleur sur lequel ressortais deux taches rouge sang délimitant ses joues. des sourcille sombre très expressif, des yeux d'un rouge si profond que tu pourrais t'y noyer. Une belle chevelure blonde parfaitement coiffé et enfin ce sourire. 

Toutefois celui-ci te sortie de ta rêverie. Ce sourire n'étais pas plein de joie au contraire tu pouvais y lire beaucoup de choses. De la tristesse, de la peur du regret et un soupesons de colère. Tu te demandas ce qui pouvais imposer de telle sentiment à cette être qui semblait si doux. 

Ta réflexion pris fin lorsque tu entendis une voix. elle était si basse que tu n'étais pas sure de l'avoir entendue. Tu regardas l'être qui avait émis ses sons et le somma du regard de es répéter. Voyant ton incompréhension celui-ci souffla un grand coup pour se donner du courage et se redressa un peu sur ses fesses ce tenant bien droit malgré le fait qu'il soit simplement assis à tes côté.

-Je te demandais pardon.

Surprise par ses mots. Ne comprenant pas la raison de cette demande, tu répondis :

 -Pardon ? Pourquoi ça ? Qu'as-tu fais ?

-Je... Je me sens responsable... de ta situation actuellement. Je suis navré que tu es autant souffert pendant tout ce temps et je me rend compte que je n'ai fais qu'en rajouter en donnant la pomme à Eve. Je te demande de me pardonner.

-Je ne comprend pas. Je n'ai pas souffert avant la pomme comme tu dis. C'étais mon rôle, ma place, je devais répondre au désir d'Adam c'est dans l'ordre des choses. N'est-ce pas ?

Horrifié par ma réponse, le jeune homme me saisit par les épaule en me regardant dans les yeux pour attirais toute mon attention.

- Non ! Non non ! Non ce n'est pas normal ! Tu ne dois pas croire ça! Ta vie as autant de valeur voir même plus que cette abrutis d'Adam ! Je te défend de croire qu'il n'existe que cette servitude pour toi dans la vie !

-Mais... Je ne vois pas ce qu'il y a d'autre ?

-Tu ne... bon...

A ces mots le jeune homme lâcha un peu la pression sur tes épaules avant de tourner la tête sur le coté. Après mure réflexion il repris plus calmement.

- il vaut mieux que je te montre. Es-tu déjà sortie de ce cercle de rose?

- Non jamais. C'est ma place ici.

- Je peux t'assurer que ta place ne se réduit pas à un espace de 10m2. Je vais te montrer.

Un sourire amuser apparue sur son visage. Il pris ta taille entre ses bras et se releva avant de déployer de grande ailes blanches et rouge dans son dos qu'il abaissa rapidement vous faisant décoller tout d'eux. Effrayer tu poussa un cris et ferma les yeux en t'agrippant à lui comme si ta vie en dépendait. Tu ne voulais pas savoir à quelle hauteur vous étiez. Allais tu mourir aujourd'hui dans les bras de cette homme ? 

Tu étais tellement paniqué que tu ne sentie même pas que vous vous étiez stabiliser à une auteur convenable. Tu ne reviens à la réalité que lorsque tu entendis à nouveau sa douce voix caresser tes oreilles.

- Ouvre les yeux, n'est pas peur. Je ne te lâcherais pas je te le promets.

Sur c'est mots tu l'es ouvris. Ce que tu vis te coupas le souffle. La hauteur ne te faisait plus peur en comparaison de la vue qu'il t'offrait. Le jardin tout entier était as ta porté. Tu pouvais voir des troupeaux d'animaux qui gambadaient dans de grands champs de fleurs, une végétation riche au couleur chatoyante et une rivière qui traverser le tout d'un bleu si pur si claire que l'on pourrait si perdre pour toujours.

Tu n'en revenais pas. Pourquoi n'avais tu jamais vue ça avant ? Pourquoi Adam t'en avais privé ? Est-ce que cet homme avait raison ? Est-ce que ta place était vraiment ailleurs ? Mais dans ce cas ou ?

Voyant que ton regard ne pouvait se détaché du paysage il esquissa un nouveau sourire plus tendre cette fois-ci.

-Tu vois, le monde à tellement plus à t'offrir. Tu as le droit de voir tout ça. Ce sombre cercle de rose n'est plus ta prison. Tu es libre de faire ce que tu veux aller ou tu le souhaite, de rire, de chanter de danser, tout ce dont tu peux rêver est a ta portée.

C'est mot t'arracher une larme qui roula sur ta joue avant de tomber dans le vide. Tu n'en revenais pas, cet homme t'offrais le plus beau des cadeaux. Ta liberté.

Après en avoir pris conscience tu te retournas vers lui avant de lui poser cette question qui te trottais dans la tête depuis tout à l'heure.

-qui es tu ?

Ce dernier écarquilla un peu les yeux surpris par ta toute première question face à ce paysage mais repris tout de suite son sourire tendre et bienveillant avant de te répondre. 

-Je m'appel Lucifer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et voila pour ce chapitre qui a été longtemps attendue j'en ai conscience. ^^'

Cependant il est arrivé et comme on dit dans le milieu mieux vos tard que jamais!

Je tenais également à vous remercier pour votre engagement dans cette histoire on a déjà dépasser les 100 votes c'est énorme^^. Sachez que même si l'arrivez des chapitre ralentis je reste toujours à l'affut du moindre de vos commentaire et je suis toujours ravie de voir de nouvelle tête découvrir l'œuvre et le retour des anciens dont les commentaire me font toujours beaucoup rire x).

A bientôt pour la suite ^^ 

Les Rois (Lucifer x reader / Adam x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant