Tu t'endormie doucement sur l'herbe laissant ainsi passer la nuit. Le lendemain arriva très vite. tu te réveille doucement seule au milieu de ton cercle végétale que tu prend le temps de détaillé d'avantage. Les roses qui t'entourai était d'un rouge éclatant et chacune d'entre elle était munie d'un très grand nombre de pétales qui s'accumulait au file des jours incapables de tomber. Elles étaient toute relié entre elle jusqu'à la base de se rosier géant qui se trouve être à l'opposer de l'endroit ou vous avez pénétrer dans celui-ci pour la première fois. Cette endroit était d'ailleurs le seul ou il n'y avait pas encore de rose créant donc un cercle incomplet. Sa taille était plutôt constant et équivalez la hauteur de tes genoux te laissant à loisir voir ce qui se trouvait au delà du rosier. Au delà, tout ce que tu voyais était une immense forêt de chêne à perte de vue. Le seul endroit un peu différent de ce paysage était un endroit ou passé un peu mieux la lumière du soleil laissant voir un autre arbre ou tu pouvais discerné un point rouge. Mais il était tellement lointain qu'il t'était impossible de savoir ce que c'était réellement.
Le temps passait lentement et pour te divertir tu te concentra sur le magnifique champs des oiseaux en t'allongeant sur le dos dans l'herbe douce pour l'apprécier au mieux. Chaque oiseaux avait sa propre voix et sa propre mélodie. Tu remarquas que certains d'entre eux chantaient plus fort que d'autre. Et parmi eux il y en avait des plus timide qui ne sortaient que quelques note de temps en temps parmi toute cette symphonie.
Tu continua ainsi un certain temps jusqu'à ce que ta paix soit brisé en entendant des grognement de colère venant d'une voix que tu reconnaissait bien étant la seule que tu n'es jamais entendue.
- Bordel mais c'est pas vrai elle fait que des conneries celle-là ! Y/N !
Tu te redressas précipitamment en entendant celui-ci t'appeler un peu effrayer de ce qui allait t'arriver cette fois-ci.
- O-oui Adam ? Qu'y a-t-il ?
- Rien en ce qui te concerne connasse. Je voulais m'assurer que tu étais encore là. Allez viens me sucer, j'ai pas que ça à foutre et j'ai besoin d'un remontant.
En prononçant c'est mot Adam s'assit en me faisant signe d'approcher avec sa main.
- Pardon ? J-je suis pas sur de comprendr...
- Putain mais vous vous êtes passez le mot aujourd'hui ou quoi ! C'est infernal quand même de pas savoir faire un truc aussi simple ! C'est tout con tu prend ma putain de queue dans la bouche et tu là suce. Me force pas à me répéter ou j'peux t'assurer que l'on s'arrêtera pas là.
Tu t'approcha et fis ce que t'avais à faire malgré ton dégout déterminer à remplir ton rôle au mieux. Cependant pour mieux le toléré, tu te remis à penser au chant des oiseaux et tu recommença à observer le paysage que t'apprécié de plus en plus. Ton corps était toujours là et remplissait son rôle alors que ton esprit lui dansait au son des oiseaux. Ta rêverie s''interrompue et tu revins dans ton corps lorsque tu sentis un liquide visqueux envahir ta bouche que t'avala avec dégout avant de t'étouffer avec.
- Et bas tu vois quand tu veux. C'étais pas si mal. On se voit demain.
En prononçant ses mots Adam se releva et repartie à nouveau de l'endroit ou il était venue.
Plusieurs jours sont passé où la même routine se répétait. Adam vient. Il ordonne quelque chose. Tu t'exécute en pensant à autre chose. Adam et satisfait et il s'en va. Rien de plus rien de moins. Le reste de ton temps, tu le passais seule à attendre qu'il revienne en écoutant les oiseaux sans jamais sortir du cercle. Tu écoutais les oiseaux chanter et tu imaginais tout ce qui pourrait exister derrière ses arbres. Cependant cette solitude commençais à te peser car presque aucun être vivant ne pouvait s'approcher de toi à cause des ronce et préférer rester cacher dans les bois. Une fois tu as vu un cerf qui te regardais. Tu lui souris et lui indiqua d'approcher mais en voulant venir vers toi, il marcha sur un ronce l'effrayant et le faisant partir en bramant de douleur. Tu t'en ai voulu se jour là. Tu as pleurer. Tu le savais, mise à part Adam, tu ne pourras apprécié la compagnie de personne. Alors même si tu n'aimais pas ce qu'il se passait avec lui tu en venais à espérer pathétiquement qu'il viennent te voir pour avoir enfin de la compagnie.
Et un beau jour, lors d'une de ses visites, en observant le paysage loin de ce qui se passait entre tes cuisses, tu remarqua un nouvelle oiseau. Il était différent des autres. Celui-ci avait un plumage blond très claire. Le plumage de son visage cependant était blanc comme neige avec quelque touche de rose pale sur son corps. Mais ce qui le rendait vraiment original, c'est qu'il portait un nœud papillon noir et un chapeau haut de forme blanc. Il ne chantait pas et semblait juste t'observer avec compassion. Tu le regarda avec incompréhension ne comprenant pas comment un regard aussi triste pouvait être dû à ce qui se passait en face de lui ? C'est normal ce qui t'arrive. C'est ton rôle. A ce regard, l'oiseau répondit avec un regard plein de détermination s'envolant vers l'arbre que j'avais perçu plus tôt dans la semaine. Celui dont un point rouge ce distingué du reste de l'environnement. Que préparait il ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà pour ce chapitre légèrement plus long que d'habitude j'espère qu'il vous a plus ^^ Hésitez pas à voté si c'est le cas ^^ ça m'apporte du soutiens et ça me permet de voir si l'histoire vous plait et si ç vos la peine d'aller jusqu'au bout ^^ Pas que perde mon inspi j'ai déjà toute l'histoire mais pour voir si je continue de poser les chapitre rapidement pour vous faire plaisir. Oh et est ce que vous préféré que j'écrive à la deuxième personne (Tu) ou est ce que vous préféré que toute l'histoire passe à la première personne (Je). Lequel vous préféré pour vous identifiez ^^ Dites moi ça en commentaire
VOUS LISEZ
Les Rois (Lucifer x reader / Adam x reader)
FanfictionLorsque Dieu créa Adam, il créa aussi Lilith. Ce fût un échec et il l'a bannit avec Lucifer. Pour se faire pardonner, Dieu créa Eve à partir d'Adam, ainsi que vous à partir du fruit de la connaissance. Chacune avait une mission. Pendant que l'une...